FilmsActu.com



James Cameron avoue que RESIDENT EVIL est son plaisir coupable du confinement

En interview pour le magazine anglais Empire, James Cameron se voit interroger sur ses plaisirs coupables en matière de cinéma pendant le confinement.

 

Surprise, le réalisateur d'Avatar, Terminator, Titanic adore... Resident Evil !

 

Resident Evil 6 : The Final Chapter

 

"L'un de mes plaisirs coupables, que je trouve d'ailleurs magnifique" explique-t-il, "est Resident Evil. Regarder Michelle Rodriguez dans ce film, bouger comme une créature sauvage, est génial".

 

Michelle Rodriguez a tourné avec James Cameron pour Avatar en 2009. Elle a depuis été vue dans Alita Battle Angel écrit et produit par le réalisateur.

 

Concernant Resident Evil, elle a été Rain Ocampo dans Resident Evil (2002) et dans Resident Evil : Retribution (2012)

 

Resident Evil 6 : The Final Chapter

 

Avatar 2 est toujours prévu pour le 15 décembre 2021. Alors que James Cameron attend de pouvoir en reprendre le tournage stoppé par la pandémie de Covid-19, il espère que la sortie de cette suite ne sera pas décalée.

 

"Il y a des chances que notre tournage soit décalé de quelques mois, mais on peut encore le faire dans les temps. C'est une bonne nouvelle."

 

Cameron précise que les équipes d'effets spéciaux continuent de travailler chez elles. La prochaine étape pour Avatar 2, c'est la Nouvelle-Zélande. "Nous étions sur le point de tourner là-bas. Le point positif, c'est que la Nouvelle-Zélande semble être très efficace en matière de contrôle du virus et leur objectif n'est pas de limiter sa propagation, mais de l'éliminer, ce qu'ils pensent être en mesure de faire avec un traçage agressif et des tests".

 

Nouvelle photo du tournage d'Avatar : Zoe Saldana, Sam Worthington, Cliff Curtis et Kate Winslet dans un reservoir de 3,4 millions de litres qui sert à la performance capture.

Avatar 2

 

Avatar 2



Par 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Piterdevries il y a 1 mois
Oui je suis d'accord avec Dahm, ils ont trop attendu pour faire une suite. je pense que les gens sont passés à autre chose. Et contrairement à STAR WARS ou LA PLANETE DES SINGES, Avatar n'a pas engendré de mythologie entretenue par une série animée ou des comics ou tout autre support pour faire patienter les fans. Je pressens un gros flop mais j'espère me tromper. Nous verrons bien.
Répondre
-
voter voter


Par Dahm il y a 1 mois
Plus de 10 sn d'attente pour une suite de Avatar ça m'a tellement dégoûté que les suites du film ça fait un bail que j'en veux plus. C'est quand même abusé. J'ai même des copains aujourd'hui décédés qui étaient tellement fan qu'ils attendaient les suites sans jamais les voirs.
Bref Avatar 2 et 3 je m'en tape depuis longtemps il a réussi à m'écoeurer avec cette attente interminable.
En fait il a tellement préféré donner la priorité au parc d'attraction Avatar et à d'autres productions sans oublier qu'il avait amassé une fortune colossale avec Avatar 1 qui a généré plusieurs milliards d'euros qu'il était pas pressé de les faire ses putains de suite.

Une pensée à un ami qui était un grand fanombre du film il se déguisait en autochtone pandorien pour les fêtes d'halloween tellement c'était un fan et à chaque fois il nous disait son impatience de voir les suites mais il n'aura jamais pu les voir. Repose en paix mon frère

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.