FilmsActu.com



Jason Schwartzman retrouve Wes Anderson

Moonrise de Wes Anderson : un casting quatre étoiles Moonrise Kingdom sera le prochain film du talentueux Wes Anderson à qui l'ont doit La Famille Tenenbaum, La Vie Aquatique ou encore le film d'animation Fantastic Mr. Fox.
En novembre dernier le casting quatre etoiles de cette comédie dramatique était dévoilé. Il réunira Bruce Willis, Edward Norton, Frances McDormand et Tilda Swinton et bien sûr Bill Murray, ami et complice régulier du cinéaste.
Aujourd'hui c'est un autre membre de la "famille" Anderson qui rejoint l'aventure Moonrise Kingdom en la personne de Jason Schwartzman, présent dans tous les films du réalisateur à l'exception de La Vie Aquatique et Bottle Rocket.

Si aucune information sur le personnage de Jason Schwartzman n'est encore disponible, on connait d'ores et déjà l'essentiel de son synopsis. Le film racontera la fuite de deux jeunes adultes fous amoureux dans les années 60. Apprenant leur disparition, les parents de la jeune femme, aidés par tout leur village en Nouvelle-Angleterre, partiront à la recherche du couple. Edward Norton sera le chef scout responsable de l'opération et Bruce Willis sera l'amant de Frances McDormand, la mère de la jeune femme. Bill Murray interprètera quant à lui le père qui a bien sûr ses propres problèmes...
Le tournage débutera dans quelques jours, pour une sortie prévue l'année prochaine.

Moonrise de Wes Anderson : un casting quatre étoiles


Par Matthieu Morandeau Réagir


À voir aussi
Interview de Wes Anderson
Brad Pitt dirigé par Wes Anderson dans une pub
Ghostbusters 3 : Le problème Bill Murray
2 Ghostbusters XXX 3D : la parodie coquine de SOS Fantomes

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.