FilmsActu.com



Jean-Claude Van Damme pointe du doigt la grosse erreur de Sylvester Stallone

Depuis leur face à face dans Expendables 2, Jean-Claude Van Damme et Sylvester Stallone sont copains. A 61 et 75 ans, l'animosité ou les jalousie d'antan n'existent plus. Il n'y a désormais que du respect entre les deux action stars des années 90.

 

 Jean-Claude Van Damme

 

Lors d'une interview avec Filmsactu, JCVD est revenu sur la carrière de Sly et la grosse erreur qu'il a fait selon lui. Une erreur qui d'après Van Damme l'a empêché de devenir le Clint Eastwood de sa génération.

 

C'est en vidéo ici à 2'04.

 

 

"Tu parlais de Stallone avec Copland right ? Si Stallone avait fait deux, trois Copland à la suite. Il serait devenu le nouveau Clint Eastwood. Mais il a fait Driven, son film sur le monde automobile. Il aurait dû faire un autre film dans le genre pour montrer qu'il avait du caractère. Cela prend du temps de changer son image. Mais comme c'est un bon acteur, il aurait dû continuer... je me trompe peut-être".

 

Avec la sympathie qu'on lui connait, JCVD poursuit ensuite sur ses rencontres avec Sly et Arnold Schwarzenegger. C'est toujours en vidéo au dessus.

 

Jean-Claude Van Damme

 

En ce qui concerne la carrière de Sylvester Stallone, Van Damme n'a pas tort. Aussi adulé est-il, Stallone est souvent estimé. On oublie trop rapidement qu'il est un scénariste et réalisateur de talent. Ce que souligne Alain Dorval la voix française de Sly depuis plus de 40 ans.

 

 
JCVD subit également de nombreuses moqueries notamment en France comme nous l'a expliqué David Charon, réalisateur du Dernier Mercenaire sur Netflix.
 
"Il est sous estimé en France. Peut-être aussi un peu en Belgique. Nul n’est prophète dans son pays. Quand j’ai parlé du Dernier Mercenaire avec des journalistes intrenationaux, vu que le film sort dans le monde entier, j’ai eu confirmation qu'il ’est une star, une icône. En France oui il y a les vidéos d’interview télés, le aware et ce genre de truc. Mais à part chez nous, personne n’en parle. A l’international, ils ne connaissent pas ces vidéos. Ils connaissent Van Damme uniquement via ses films. Pour être très honnête, au départ personne ne voulait du Dernier Mercenaire. On a fait le tour de tous les guichets, et on nous disait «Van Damme, non ». A l’étranger, c’est juste une icône des années 80 et 90 au même titre qu’un Stallone."
 
 
L'actu immédiate pour Stallone est la sortie en France du premier Rocky restauré 4K et son 5.1, puis la sortie aux US de son director's cut de Rocky IV avec 40 minutes inédites.
 

 

Expendables 4

 

Sylvester Stallone


Par 5 commentaires


Derniers commentaires
Par Elie6956 il y a 1 mois
@bouchentouf, c'était vrai au début mais maintenant non pourtant les ride son Comptable de leur talent raccourci mais s'il son fière ça peut aller autant dire que leur graphique physique la aussi tu te trompe et c'est grâce à la mélodie des films CQFD
Répondre
-
voter voter


Par Lucy il y a 1 mois
Je pense que Jean Claude van Damme devrait faire des film un peu familliale pour les enfants
Répondre
-
voter voter


Par Dark il y a 1 mois
Taker a écrit:Bouchentouf, on comprend rien de ce que tu dis la prochaine fois que tu écris un message, fais-le quand tu n'auras pas picoler


+1

Répondre
-
voter voter


Par Taker il y a 1 mois
Bouchentouf, on comprend rien de ce que tu dis la prochaine fois que tu écris un message, fais-le quand tu n'auras pas picoler
Répondre
-
voter voter


Par Bouchentouf il y a 1 mois
Je pense que si les scénaristes employer pour des film d action des vrais pur combattants grandiose qui on fait gagner des guerres très dure mais ils on sacrifiés la beauté de leur visage la vie serait plus véritable,faut voir comment ces acteurs ont des guerres de monstre avec leur trafic physique qu'elles honte pour la race humaine %
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.