FilmsActu.com

Jean-Claude Van Damme : "Sylvester Stallone va mourir au cinéma et Schwarzy en bicyclette"

Le 06/07/2018 à 14:21
Par
Sylvester Stallone a fêté ses 72 ans le 6 juillet 2018. Mais pas question pour la star de se ramollir. Sly cumule les projets cinématographiques. Outre Creed 2 actuellement en tournage, on le retrouvera dans Rambo 5 et dans Expendables 4.
 
On a pu parler de l'acteur de Rocky avec Jean-Claude Van Damme. Tous les deux se sont croisés sur Expendables 2 et se fréquentent depuis de nombreuses années.
 
Lukas
(JCVD avec Sylvester Stallone et son frère Frank Stallone (c) instagram ).
 
"On se croise avec Stallone et Arnold (Schwarzenegger) au Caffe Roma. Tous les week-ends, on se voit là bas quand je suis à L.A. C'est à Beverly Hills."



On a été curieux de savoir de quoi ils discutaient entre eux . "On se raconte tout et rien." poursuit Van Damme. "Ce qui est bien c'est que l'on est ensemble. On sait ce qu'il se passe à Hollywood, on se raconte des trucs puis on se fait des blagues. Ca se montre les muscles, ce genre de truc. Sly adore ça. Il reste en forme à l'âge de 74 ans (il en a 71 ans en réalité -ndr). Il se bat pour rester jeune. Même chose pour Arnold. Stallone va mourir en tournant dans un film et Arnold sur une bicyclette. Il vient de toujours de Santa Monica au Caffe Roma en bicyclette. Il fait tout en bicyclette".

 

Lukas

 

"Si Stallone avait fait deux, trois Copland à la suite" poursuit Van Damme, "il serait devenu le nouveau Clint Eastwood. Mais il a fait Driven, son film sur le monde automobile. Il aurait dû faiere un autre film dans le genre pour montrer qu'il avait du catactère. Cela prend du temps de changer son image. Mais comme c'est un bon acteur, il aurait dû continuer... je me trompe peut-être".

 

Quand à la rumeur que l'on retrouverait JCVD dans Expendables 4 en tant que jumeau de Jean Vilain, il nous a confié : "C'est la rumeur oui. On verra bien cette histoire de jumeau. On s'amuse avant tout".

 

 

JCVD sera de retour sur nos écrans le 22 août avec Lukas de Julien Leclerq (Braqueurs). On aura rarement vu l'acteur belge aussi touchant et badass.

 

 

 

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.