Jean-Claude Van Damme : "Sylvester Stallone va mourir au cinéma et Schwarzy en bicyclette"
Le 06/07/2018 à 14:21Par Olivier Portnoi
On a été curieux de savoir de quoi ils discutaient entre eux . "On se raconte tout et rien." poursuit Van Damme. "Ce qui est bien c'est que l'on est ensemble. On sait ce qu'il se passe à Hollywood, on se raconte des trucs puis on se fait des blagues. Ca se montre les muscles, ce genre de truc. Sly adore ça. Il reste en forme à l'âge de 74 ans (il en a 71 ans en réalité -ndr). Il se bat pour rester jeune. Même chose pour Arnold. Stallone va mourir en tournant dans un film et Arnold sur une bicyclette. Il vient de toujours de Santa Monica au Caffe Roma en bicyclette. Il fait tout en bicyclette".
"Si Stallone avait fait deux, trois Copland à la suite" poursuit Van Damme, "il serait devenu le nouveau Clint Eastwood. Mais il a fait Driven, son film sur le monde automobile. Il aurait dû faiere un autre film dans le genre pour montrer qu'il avait du catactère. Cela prend du temps de changer son image. Mais comme c'est un bon acteur, il aurait dû continuer... je me trompe peut-être".
Quand à la rumeur que l'on retrouverait JCVD dans Expendables 4 en tant que jumeau de Jean Vilain, il nous a confié : "C'est la rumeur oui. On verra bien cette histoire de jumeau. On s'amuse avant tout".
JCVD sera de retour sur nos écrans le 22 août avec Lukas de Julien Leclerq (Braqueurs). On aura rarement vu l'acteur belge aussi touchant et badass.