FilmsActu.com



JOKER : Furieux, Jared Leto a tenté de faire annuler le tournage du film avec Joaquin Phoenix

C’est quasiment officiel, Jared Leto n’est plus le Joker du DCEU. L’acteur n’apparaîtra ni dans Birds Of Prey avec Harley Quinn/Margot Robbie ni dans The Suicide Squad que tourne James Gunn. Visiblement, il supporterait aussi mal le succès actuel du JOKER et la reconnaissance apportée au travail de Joaquin Phoenix. A tel point qu'il aurait cherché à faire annuler la production du film !

 

Joker

 

Le très sérieux The Hollywood Reporter rapporte que Jared Leto a tenté de faire annuler le film Joker de Todd Philipps. Apprenant qu'un tel film était en développement, l'acteur de Requiem For A Dream et Dallas Buyers Club se serait plaint à ses agents de l'époque (qui étaient également ceux du réalisateur Todd Philipps) et aurait demandé à son manager musical, Irving Azoff, d'appeler Warner pour demander que l'on annule ce projet !

 

THR poursuit qu'afin de calmer Jared Leto, Warner/DC lui aurait promis un film solo autour du Joker. Ceci d'autant plus que personne à Warner ne croyait alors réellement dans le potentiel commercial du Joker de Todd Philipps, très loin des canons actuels du DCEU (les dirigeants de Warner ont tellement peu cru dans le film qu'ils ne l'ont pas pas financier en entier malgré son budget de "seulement" 55 millions de dollars).

 

Joker

 

On sait tous que Jared Leto s'est considérablement investi dans son Joker pour Suicide Squad bien que seulement 10 minutes de ses séquences n'aient été conservées au montage. Mais quelle suite pour lui ?

 

Selon THR, il est difficilement imaginable que Warner l'autorise à reprendre le rôle du Joker après le carton plein de Joaquin Phoenix. Par contre, Leto reste semble-t-il en bonne relation avec ses dirigeants puisqu'il tourne actuellement Little Things de John Lee Hancock avec Rami Malek et Denzel Washington pour Warner.

 

Pendant ce temps, Joker de Todd Philipps s'apprête à dépasser les 800 millions de dollars dans le monde devenant le plus gros succès de l'histoire pour un film Rated-R et le plus gros succès DC de 2019.

 

Joker



Par Henry Swanson 7 commentaires


Derniers commentaires
Par Granol il y a 8 jours
?????? a écrit:Le joker de Joaquin Phoenix est tout simplement nul. Son rire se rapproche pluse d'une mouette que le joker, il n'impose aucune crainte et terreur, mon voisin du dessus fait pluse psychopathe que lui et je trouve que Jared Leto malgré son joker raté impose pluse. Le film en lui même est lent, lourd, très ennuyeux, c'est un taxi driver version bisounours. A EVITER.
si tu dis ça c'est que tu n'a jamais vraiment aimé le joker par se que l'interprétation de jared leto et tout simplement minable et même ridicule à côté de Joaquin Phoenix qui lui c'est vraiment impliqué dans le rôle et son rire est tout simplement parfait et nous mais dans une situation obscène et angoissante. Jared leto est pour moi le pire joker

Répondre
-
voter voter


Par Etienne il y a 23 jours
C'est un grand film qui m'a beaucoup touché.
Pour moi même le Batman de Nolan (que j'aime beaucoup) ne fait pas le poid à côté et semble extrêmement gentillé ...

Répondre
-
voter voter


Par Ralph Dubois il y a 24 jours
marsjajan1 a écrit:Toi non plus monsieur qui croit être le plus grand expert du cinéma !!! J'aime pas les prétentieux qui la ramène comme toi tu ne connais pas plus le cinéma que les autres donc garde ta prétention pour toi


Un commentaire du type "tu comprend pas grand chose au cinéma" c'est, comme tu le dis, prétentieux. Mais pas toujours. Par exemple, dans le cas de ton opinion concernant le film "Joker", c'est clair que tu connais absolument rien au cinéma.

Répondre
-
voter voter


Par marsjajan1 il y a 24 jours

likeSmall 210
ValarMorghulis a écrit:Bref tu comprend pas grand chose au cinéma

Toi non plus monsieur qui croit être le plus grand expert du cinéma !!!
J'aime pas les prétentieux qui la ramène comme toi tu ne connais pas plus le cinéma que les autres donc garde ta prétention pour toi

Répondre
-
voter voter


Par ValarMorghulis il y a 24 jours

likeSmall 62
?????? a écrit:Le joker de Joaquin Phoenix est tout simplement nul. Son rire se rapproche pluse d'une mouette que le joker, il n'impose aucune crainte et terreur, mon voisin du dessus fait pluse psychopathe que lui et je trouve que Jared Leto malgré son joker raté impose pluse. Le film en lui même est lent, lourd, très ennuyeux, c'est un taxi driver version bisounours. A EVITER.


Bref tu comprend pas grand chose au cinéma :P

Répondre
-
voter voter
1


Par ?????? il y a 24 jours
Le joker de Joaquin Phoenix est tout simplement nul. Son rire se rapproche pluse d'une mouette que le joker, il n'impose aucune crainte et terreur, mon voisin du dessus fait pluse psychopathe que lui et je trouve que Jared Leto malgré son joker raté impose pluse. Le film en lui même est lent, lourd, très ennuyeux, c'est un taxi driver version bisounours. A EVITER.
Répondre
-
voter voter
1


Par Grugygruge il y a 24 jours
Faut qu’il arrête un peu Jared... il a été à mon sens le pire joker qu'il y Ait eu. Le seul truc commun qu’il avait avec le joker c’est la couleur des cheveux. Et encore. Couleur cartoon.
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 7 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.