FilmsActu.com



JOKER : Furieux, Jared Leto a tenté de faire annuler le tournage du film avec Joaquin Phoenix

C’est quasiment officiel, Jared Leto n’est plus le Joker du DCEU. L’acteur n’apparaîtra ni dans Birds Of Prey avec Harley Quinn/Margot Robbie ni dans The Suicide Squad que tourne James Gunn. Visiblement, il supporterait aussi mal le succès actuel du JOKER et la reconnaissance apportée au travail de Joaquin Phoenix. A tel point qu'il aurait cherché à faire annuler la production du film !

 

Joker

 

Le très sérieux The Hollywood Reporter rapporte que Jared Leto a tenté de faire annuler le film Joker de Todd Philipps. Apprenant qu'un tel film était en développement, l'acteur de Requiem For A Dream et Dallas Buyers Club se serait plaint à ses agents de l'époque (qui étaient également ceux du réalisateur Todd Philipps) et aurait demandé à son manager musical, Irving Azoff, d'appeler Warner pour demander que l'on annule ce projet !

 

THR poursuit qu'afin de calmer Jared Leto, Warner/DC lui aurait promis un film solo autour du Joker. Ceci d'autant plus que personne à Warner ne croyait alors réellement dans le potentiel commercial du Joker de Todd Philipps, très loin des canons actuels du DCEU (les dirigeants de Warner ont tellement peu cru dans le film qu'ils ne l'ont pas pas financier en entier malgré son budget de "seulement" 55 millions de dollars).

 

Joker

 

On sait tous que Jared Leto s'est considérablement investi dans son Joker pour Suicide Squad bien que seulement 10 minutes de ses séquences n'aient été conservées au montage. Mais quelle suite pour lui ?

 

Selon THR, il est difficilement imaginable que Warner l'autorise à reprendre le rôle du Joker après le carton plein de Joaquin Phoenix. Par contre, Leto reste semble-t-il en bonne relation avec ses dirigeants puisqu'il tourne actuellement Little Things de John Lee Hancock avec Rami Malek et Denzel Washington pour Warner.

 

Pendant ce temps, Joker de Todd Philipps s'apprête à dépasser les 800 millions de dollars dans le monde devenant le plus gros succès de l'histoire pour un film Rated-R et le plus gros succès DC de 2019.

 

Joker



Par 12 commentaires


Derniers commentaires
Par Pas glop il y a 28 jours
Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! :|

Pas glop du psn

Répondre
-
voter voter


Par Le linx alias joker il y a 29 jours
Jared Leto est mieux Joaquim Phoenix à trop de maquillage pour un joker mieux Mr jj (Jared joker) que jj (Joaquim joker) sans vouloir le vexer
Répondre
-
voter voter


Par rep4 il y a 2 mois
le meilleur joker était est sera toujours celui de Heath ledger même si il est mort qu'il repose en paix
Répondre
-
voter voter


Par ???????????? il y a 4 mois
Non le meilleure joker c'est Jared Leto. Redevien le joker monsieur J comme Jared .
Suicide squad c'est le meilleur film de tout les temps surtout Grace à Margot Robbie et Jared Leto

Répondre
-
voter voter


Par Lololb il y a 8 mois
Vive le joker de suicide squad, en espérant de le revoir en joker,!... Je ne dénigre pas les autre, mais à chacun son opinion. Merci à tous.
Répondre
-
voter voter


Par Granol il y a 8 mois
?????? a écrit:Le joker de Joaquin Phoenix est tout simplement nul. Son rire se rapproche pluse d'une mouette que le joker, il n'impose aucune crainte et terreur, mon voisin du dessus fait pluse psychopathe que lui et je trouve que Jared Leto malgré son joker raté impose pluse. Le film en lui même est lent, lourd, très ennuyeux, c'est un taxi driver version bisounours. A EVITER.
si tu dis ça c'est que tu n'a jamais vraiment aimé le joker par se que l'interprétation de jared leto et tout simplement minable et même ridicule à côté de Joaquin Phoenix qui lui c'est vraiment impliqué dans le rôle et son rire est tout simplement parfait et nous mais dans une situation obscène et angoissante. Jared leto est pour moi le pire joker

Répondre
-
voter voter


Par Etienne il y a 9 mois
C'est un grand film qui m'a beaucoup touché.
Pour moi même le Batman de Nolan (que j'aime beaucoup) ne fait pas le poid à côté et semble extrêmement gentillé ...

Répondre
-
voter voter


Par Ralph Dubois il y a 9 mois
marsjajan1 a écrit:Toi non plus monsieur qui croit être le plus grand expert du cinéma !!! J'aime pas les prétentieux qui la ramène comme toi tu ne connais pas plus le cinéma que les autres donc garde ta prétention pour toi


Un commentaire du type "tu comprend pas grand chose au cinéma" c'est, comme tu le dis, prétentieux. Mais pas toujours. Par exemple, dans le cas de ton opinion concernant le film "Joker", c'est clair que tu connais absolument rien au cinéma.

Répondre
-
voter voter


Par marsjajan1 il y a 9 mois

likeSmall 261
ValarMorghulis a écrit:Bref tu comprend pas grand chose au cinéma

Toi non plus monsieur qui croit être le plus grand expert du cinéma !!!
J'aime pas les prétentieux qui la ramène comme toi tu ne connais pas plus le cinéma que les autres donc garde ta prétention pour toi

Répondre
-
voter voter


Par ValarMorghulis il y a 9 mois

likeSmall 72
?????? a écrit:Le joker de Joaquin Phoenix est tout simplement nul. Son rire se rapproche pluse d'une mouette que le joker, il n'impose aucune crainte et terreur, mon voisin du dessus fait pluse psychopathe que lui et je trouve que Jared Leto malgré son joker raté impose pluse. Le film en lui même est lent, lourd, très ennuyeux, c'est un taxi driver version bisounours. A EVITER.


Bref tu comprend pas grand chose au cinéma :P

Répondre