FilmsActu.com



Justin Lin dément le retour du casting original pour Terminator 5

Casting Terminator 5 le film Futur réalisateur de Terminator 5 à qui l'on doit Fast and Furious 5, Justin Lin, dément le retour du casting original pour le 5e volet de la saga. Il met donc un terme à toutes les rumeurs relayées par les médias sûrement mélancoliques du Terminator de James Cameron sorti en 1984. Il était question de voir revenir Linda Hamilton (Sarah Connor) et Michael Biehn (Kyle Reese). "Non je ne sais pas d'où ça sort", répond le réalisateur. "Tout se passe entre Arnold et moi. Nous cherchons à trouver les meilleurs acteurs possibles. J'ai quelques éléments en tête, mais il n'a jamais été question d'un retour de ces acteurs-là".

Lin ajoute également qu'il éspère faire de ce Terminator 5 le Terminator "qu'il a toujours voulu voir". S'il pouvait en faire un qui rattrape le très médiocre Terminator Renaissance, on le remerciera également. Ainsi, le casting du prochain Terminator reste ouvert, sans qu'aucun acteur ne soit pour le moment pressenti. Et pour renouer avec les bons souvenirs, redécouvrez la bande annonce de Terminator 2 :

 



Par 7 commentaires


À voir aussi
1 Schwarzy de retour dans Terminator !
Arnold Schwarzenegger : un projet de film avant Terminator

Derniers commentaires
Par Dan_Brad il y a 9 an(s)
La saga des TERMINATOR commence à mal tourné je dirais à partir du 3.
Désolé mais bon le 3 est tout simplement la copie parfaite du 2.
Le 4 est sympa malgrés quelques incohérences, mais le contenu est bon, ce film aurait du être un peu remanié et remodelé un petit peu ou revisionné en regardant les précédents avant la sortie en salle.
Espérons que le 5 soit à la hauteur, apparement "Justin Lin" serait très motivé et nous apportera un film qu'il aurait toujours voulu voir dans TERMINATOR.

Personnellement dans le 3 ils auraient du montrer plus de combats entre les terminators et les humains, moins de flashback et plus de Combats, un peu plus de terrreur que les précédents (la ou de cours extraits du futur prennent place dans le terminator 1, ils aurait du davantage développé en ce sens).

Répondre
-
voter voter


Par gfk il y a 10 an(s)
moi, Terminator s'est arrêté avec le 2 et sa fin sur la route... les films suivants et la série, c'est du fan service d'assez mauvaise qualité...
Répondre
-
voter voter


Par anon-tigroux il y a 10 an(s)
Non rien à voir avec McG. D'ailleurs, effectivement, j'ai été un peu méchant là-dessus: McG s'en tire très bien. Par contre, niveau scénario , niveau casting ... j'avais envie de fuir.
Terminator 3, n'exagérons pas, il y a 2 ou 3 scènes humoristiques (il y en a aussi dans T2). Même en supposant qu'elles sont en trop, on ne peut pas dire que 2 ou 3 petites scènes nuisent à tout un film. D'ailleurs, quand je regarde toute la franchise, c'est quand même le 3 qui est le plus sombre.

Répondre
-
voter voter


Par nono54 il y a 10 an(s)

likeSmall
tigroux a écrit:Pas d'accord. Mis à part les effets spéciaux, Terminator 4 est une grosse daube. Par contre, Terminator 3 est magnifique (même si Jonathan Mostow est moins à la hauteur que Cameron) et permet de rectifier les incohérences des précédents opus.


Non, on ne peut pas aller jusque là. T4 est sympathique mais loin d'être un daube (on n'aime pas McG...hein ?).
Le 3 est sympa, mais Mostow a trop voulu jouer la référence, et les scènes humoristiques n'ont pas leur place dans cette franchise d'une noirceur abyssale.

Répondre
-
voter voter


Par anon-tigroux il y a 10 an(s)
Pas d'accord. Mis à part les effets spéciaux, Terminator 4 est une grosse daube. Par contre, Terminator 3 est magnifique (même si Jonathan Mostow est moins à la hauteur que Cameron) et permet de rectifier les incohérences des précédents opus.
Répondre
-
voter voter


Par hugoweaving il y a 10 an(s)

likeSmall
Je suis bien d'accord avec toi "Kibuck"...
Répondre
-
voter voter


Par Kibuck il y a 10 an(s)
"Le très médiocre Terminator Renaissance"... Vous y allez fort ! Terminator 3 était médiocre, ok, mais le 4e volet avait au moins le mérite de proposer autre chose qu'un robot venu du futur pour dézinguer Connor au présent. Il manquait l'âme d'un auteur, mais les scènes d'action me paraissait tout à fait correct.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 7 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Terminator

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.