FilmsActu.com



Le frère de James Franco dans 21 Jump Street

Dave Franco dans 21 Jump Street Dave Franco a officiellement signé pour 21 Jump Street, la future adaptation par Jonah Hill de la série des années 80. Selon le site Deadline, l'acteur jouera le rôle d'Eric, l'un des dealers les plus connus du lycée, et qui deviendra la cible de deux agents de police sous couverture, incarnés par Jonah Hill et Channing Tatum.

La rumeur voudrait également que la star initiale de 21 Jump Street, à savoir Johnny Depp, fasse une apparition dans le film. Dave, le frère de James Franco (127 heures), est déjà apparu dans plusieurs films dont SuperGrave, dans lequel il jouait le rôle de Greg qui "pissait encore dans sa culotte" à l'âge de 12 ans.

Dave Franco sera par ailleurs bientôt opposé à Colin farrell et Toni Collette (Little Miss Sunshine) dans le film comico-horrifique Fright Night, le remake de la comédie du même nom des années 80.
Sony Pictures a prévu le début du tournage de 21 Jump Street cet été. Voici un extrait du film Supergrave où l'on pouvait déjà voir réunis les acteurs Jonah Hill et Dave Franco :




Par Réagir


À voir aussi
Jonah Hill :13 kilos en moins pour 21 Jump Street
21 Jump Street : Ice Cube rejoint l'équipe du film
Jonah Hill réalise son premier film
Oscars 2011 : James Franco drogué à cause d'Anne Hathaway

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.