FilmsActu.com



Luc Besson veut ressortir Le Grand Bleu en 3D !

Le Grand Bleu 3D par Luc Besson

D'où vient cette nouvelle lubie pour les conversions en 3D ? Après George Lucas pour Star Wars, James Cameron pour Titanic et Steven Spielberg pour Jurassic Park, le réalisateur français Luc Besson songe lui aussi à ressortir deux de ses plus grands chefs d'oeuvres, Le Grand Bleu et Le 5ème élément, en version 3D. A l'occasion d'une interview pour la radio Europe 1, le directeur d'EuropaCorp a déclaré : "Il y a deux films que j'aimerais bien voir quand même en 3D : c'est Le Grand Bleu. C'est vrai que j'aimerais bien le voir en 3D et puis Le 5ème Elément."


Le Grand Bleu 3D par Luc Besson


Certes, rien est officiel et ce n'est qu'une simple suggestion de sa part mais on en vient à se poser des questions... Le fera-t-il vraiment ? Et qui sera le prochain à vouloir remanier ses succès d'antan en 3D ? Ridley Scott avec Aliens ou Gladiator ? Qui sait... Lorsqu'on sait que la Fox vient d'annoncer sa volonté de convertir une partie de son catalogue pour une exploitation en Blu Ray 3D (I, Robot serait le premier d'une longue série), on peut se dire qu'on a pas fini de voir des "vieux" films reliéfisés sur grand écran ...



Par 2 commentaires


À voir aussi
7 Titanic 3D : la meilleur post-conversion jamais réalisée ?
Blu Ray 3D : la Fox va convertir son catalogue en relief

Derniers commentaires
Par jymmyelloco il y a 8 an(s)
D'où vient cette nouvelle lubie pour les conversions en 3D ?

Le pognon peut être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sinon pour ces deux films je suis d'accord, parce qu'ils ont une profondeur de champs. Je vois bien la scène ou Leloo saute, ca doit être impression.

Répondre
-
voter voter


Par TEMPLIER1666 il y a 8 an(s)
Ce que j'aimerais voir convertir en 3D c'est "Le père noel est une ordure" et la "7ème compagnie". ça aurait vraiment de la gueule.
Non mais on arrête les conneries avec votre put1 de 3d mercantile de mairde.
Le futur du ciné de divertissement c'est l'IMAX.
Il faudrait des écrans comme ça partout en france et des blockbusters tournés "intégralement" dans ce format.
ça a 10 fois plus de gueule que leur 3D pourrie style "Oh la bi-te du monsieur ai sort de l'écran!! J'ai peur qu'elle me crève un oeil, bouuuouuu!!!".
On est pas au futuroscope, bordel!!

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.