FilmsActu.com

Le nouveau Monopoly Star Wars a exclu le personnage de Rey

Le 06/01/2016 à 12:57
Par

L'été dernier, les fans de Marvel se recriaient face à l'absence sur les étagères de la figurine Black Widow, qu'incarne Scarlett Johansson dans les films. C'est désormais l'absence de Rey, l'héroïne de Star Wars : Le Réveil de la Force, qui se fait remarquer.

En effet, le nouveau Monopoly Star Wars sorti par Hasbro propose des pions à l'effigie de Luke, Kylo Ren, Finn ou Darth Vader, mais n'inclut aucun personnage féminin. De même, la chaîne de magasins américaine Target par exemple, propose un pack de six figurines, toutes masculines.

 

Buzz

 

Depuis quelques semaines, le hashtag #WhereIsRey est apparu sur les réseaux sociaux, preuve de l'agacement des fans face à cette omission. Un porte-parole de Hasbro a tenté de justifier cette absence par une volonté de "ne pas spoiler l'intrigue", le nouveau Monopoly ayant été commercialisé en septembre, quatre mois avant la sortie du Réveil de la Force.

 

Pourtant, si Hasbro a promis que Rey serait incluse dans les jeux dérivées de Star Wars à venir, la société a également déclaré que suite à l'indignation générale, elle avait décidé de rajouter l'héroïne au jeu de Monopoly.

 

[TWEET id="684555948959096832" author="Hasbro"]

Nous aimons votre passion pour Rey et sommes heureux de vous dire que nous l'incluerons dans le jeu de Monopoly : Star Wars disponible dans le courant de l'année.

 

Faute avouée est à moitié pardonnée.






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2025  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.