FilmsActu.com



Les Nouveaux Mutants : la scène post-générique qui a été supprimée par Disney

Les Nouveaux Mutants (New Mutants) de Josh Boone avec Maisie Williams et Anya Taylor Joy est enfin visible dans nos cinémas depuis le 26 août.
 
Faut-il rester jusqu'à la fin du générique ? Ce nouveau spin-off des X-Men bénéficie-t-il d'une scène post-générique ?
 
X-Men : Les Nouveaux Mutants
 
Non pas de post-credit scene pour Les Nouveaux Mutants bien que son réalisateur ait au départ imaginé qu'une ou même deux suites seraient possibles.
 
"J'avais écrit une scène post-générique" nous a-t-il expliqué lors d'une interview à lire sur Filmsactu, "mais après le rachat de la Fox par Disney tout a changé et on m'a empêché de la tourner. X-Men appartenant désormais à Marvel et Disney, il n'y avait plus aucun intérêt de teaser une suite vu qu'ils allaient reprendre les X-Men et les rebooter à leur manière".
 
Qu'aurait donc dû nous montrer cette scène post-générique des Nouveaux Mutants ?
 
X-Men : Les Nouveaux Mutants
 
Au départ, il avait été envisagé de présenter Jon Hamm (Mad Men, Baby Driver) en Mr Sinister. Ce super méchant avait déjà été teasé dans X-Men Apocalypse. Mais après la déception commerciale du film, la Fox demanda à Josh Boone de s'affranchir d'Apocalypse.
 
Du coup, c'est Antonio Banderas qui devait être présenté en tant que en Emmanuel da Costa, le père richissime de Roberto / Sunspot (Henry Zaga).
 
X-Men : Les Nouveaux Mutants
 
Les Nouveaux Mutants 2 aurait dû être New Mutants : Brazil. Le Brésil aurait pu être l'endroit où se sont réfugiés nos jeunes anti-héros.
 
X-Men : Les Nouveaux Mutants
 
Si Josh Boone n'a pas pu tourner sa séquence post-générique, il ne perd néanmoins pas espoir qu'un Nouveaux Mutants 2 puisse se faire si le public est au rendez-vous pour le premier. "Au fond de nos coeurs, on rêve que les Nouveaux Mutants gagne assez d'argent pour que l'on nous autorise à produire la suite".
 
 
X-Men : Les Nouveaux Mutants


Par 9 commentaires


Derniers commentaires
Par Narutovore2 il y a 1 an(s)
Ankaria a écrit:C'est marrant la fin de ton pseudo est le même que la fin du speudo de l'autre qui se répète. Si tu n'aimes pas king,que fais tu sur la page abruti ?

Je suis le seul et unique -Berserkovore- tous les autres sont des usurpateurs. Vous pouvez admirer mon profil PSN sur internet, je chasse les trophées avec acharnement depuis 9 ans et je suis très fier de mon palmarès. J'ai la chance d'avoir une épouse conciliante qui me laisse m'adonner totalement à cette activité.
A ce jour je détiens 47 platines et je défis quiconque sur ce site de me battre.

PSN-batnico63
______________________________________________________________
WLM white lives matter

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore2 il y a 1 an(s)
Ankaria a écrit:C'est marrant la fin de ton pseudo est le même que la fin du speudo de l'autre qui se répète. Si tu n'aimes pas king,que fais tu sur la page abruti ?

Je suis le seul et unique -Berserkovore- tous les autres sont des usurpateurs. Vous pouvez admirer mon profil PSN sur internet, je chasse les trophées avec acharnement depuis 9 ans et je suis très fier de mon palmarès. J'ai la chance d'avoir une épouse conciliante qui me laisse m'adonner totalement à cette activité.
A ce jour je détiens 47 platines et je défis quiconque sur ce site de me battre.

PSN-batnico63
______________________________________________________________
WLM white lives matter

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore2 il y a 1 an(s)
Ankaria a écrit:C'est marrant la fin de ton pseudo est le même que la fin du speudo de l'autre qui se répète. Si tu n'aimes pas king,que fais tu sur la page abruti ?

Je suis le seul et unique -Berserkovore- tous les autres sont des usurpateurs. Vous pouvez admirer mon profil PSN sur internet, je chasse les trophées avec acharnement depuis 9 ans et je suis très fier de mon palmarès. J'ai la chance d'avoir une épouse conciliante qui me laisse m'adonner totalement à cette activité.
A ce jour je détiens 47 platines et je défis quiconque sur ce site de me battre.

PSN-batnico63
______________________________________________________________
WLM white lives matter

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore2 il y a 1 an(s)
Ankaria a écrit:C'est marrant la fin de ton pseudo est le même que la fin du speudo de l'autre qui se répète. Si tu n'aimes pas king,que fais tu sur la page abruti ?

Je suis le seul et unique -Berserkovore- tous les autres sont des usurpateurs. Vous pouvez admirer mon profil PSN sur internet, je chasse les trophées avec acharnement depuis 9 ans et je suis très fier de mon palmarès. J'ai la chance d'avoir une épouse conciliante qui me laisse m'adonner totalement à cette activité.
A ce jour je détiens 47 platines et je défis quiconque sur ce site de me battre.

PSN-batnico63
______________________________________________________________
WLM white lives matter

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore2 il y a 1 an(s)
Ankaria a écrit:C'est marrant la fin de ton pseudo est le même que la fin du speudo de l'autre qui se répète. Si tu n'aimes pas king,que fais tu sur la page abruti ?

Je suis le seul et unique -Berserkovore- tous les autres sont des usurpateurs. Vous pouvez admirer mon profil PSN sur internet, je chasse les trophées avec acharnement depuis 9 ans et je suis très fier de mon palmarès. J'ai la chance d'avoir une épouse conciliante qui me laisse m'adonner totalement à cette activité.
A ce jour je détiens 47 platines et je défis quiconque sur ce site de me battre.

PSN-batnico63
______________________________________________________________
WLM white lives matter

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore2 il y a 1 an(s)
Ankaria a écrit:C'est marrant la fin de ton pseudo est le même que la fin du speudo de l'autre qui se répète. Si tu n'aimes pas king,que fais tu sur la page abruti ?

Je suis le seul et unique -Berserkovore- tous les autres sont des usurpateurs. Vous pouvez admirer mon profil PSN sur internet, je chasse les trophées avec acharnement depuis 9 ans et je suis très fier de mon palmarès. J'ai la chance d'avoir une épouse conciliante qui me laisse m'adonner totalement à cette activité.
A ce jour je détiens 47 platines et je défis quiconque sur ce site de me battre.

PSN-batnico63
______________________________________________________________
WLM white lives matter

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore2 il y a 1 an(s)
Ankaria a écrit:C'est marrant la fin de ton pseudo est le même que la fin du speudo de l'autre qui se répète. Si tu n'aimes pas king,que fais tu sur la page abruti ?

Je suis le seul et unique -Berserkovore- tous les autres sont des usurpateurs. Vous pouvez admirer mon profil PSN sur internet, je chasse les trophées avec acharnement depuis 9 ans et je suis très fier de mon palmarès. J'ai la chance d'avoir une épouse conciliante qui me laisse m'adonner totalement à cette activité.
A ce jour je détiens 47 platines et je défis quiconque sur ce site de me battre.

PSN-batnico63
______________________________________________________________
WLM white lives matter

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore2 il y a 1 an(s)
Ankaria a écrit:C'est marrant la fin de ton pseudo est le même que la fin du speudo de l'autre qui se répète. Si tu n'aimes pas king,que fais tu sur la page abruti ?

Je suis le seul et unique -Berserkovore- tous les autres sont des usurpateurs. Vous pouvez admirer mon profil PSN sur internet, je chasse les trophées avec acharnement depuis 9 ans et je suis très fier de mon palmarès. J'ai la chance d'avoir une épouse conciliante qui me laisse m'adonner totalement à cette activité.
A ce jour je détiens 47 platines et je défis quiconque sur ce site de me battre.

PSN-batnico63
______________________________________________________________
WLM white lives matter

Répondre
-
voter voter


Par moi il y a 1 an(s)
Vu aujourd'hui c'est sympa, mais ça n'aurait pas mérité une sortie ciné. Clairement il avait sa place sur un Disney+ ou Netflix.
On te dit pas que c'est dans l'univers post Logan, en même temps ben ça n'a rien a voir.

Répondre