FilmsActu.com



Marvel Disney réembauche James Gunn sur les Gardiens de la Galaxie 3 !

En voilà une nouvelle que l'on attendait pas ! Disney / Marvel réembauche James Gunn pour réaliser les Gardiens de Galaxie 3. Quand n'est-il du coup de Suicide Squad 2 chez DC Warner ?

 

Les Gardiens de la Galaxie 2

 

Selon Deadline, qui a eu confirmation de l'info du côté de chez Disney et de chez James Gunn, Marvel a donc choisi de réengager James Gunn afin de clore le périple de Star Lord et de son équipage. Ceci plusieurs mois après qu'il ait été viré à cause d'anciens tweets à l'humour douteux pour lesquels il s'était à plusieurs reprises excusé.

 

Sur son twitter, la papa des Gardiens de la Galaxie au cinéma avait expliqué : "Ceux qui me suivent depuis le début de ma carrière savent qu'à mes débuts, je me percevais comme un provocateur, réalisant des films et lançant des blagues qui étaient choquantes et taboues. J'en ai parlé à plusieurs reprises, mais parallèlement à mon évolution personnelle, mon travail et mon humour ont aussi changé.... Je ne dis pas que je suis mieux qu'avant mais je suis très différent comparé à il y a quelques années. Aujourd'hui, mon travail est lié à l'amour et non plus à la colère. Mes jours à lancer des propos juste pour provoquer afin d'avoir une réaction sont passés... Lorsque j'écrivais ces blagues, je ne vivais bien sûr pas ce que je disais. Je sais que cela est évident mais je tenais à le dire...". Mais visiblement, cela n'avait pas suffi à Disney. Du mois jusqu'à aujourd'hui.

 

Les Gardiens de la Galaxie 2

 

Après avoir catégoriquement refusé de continuer à travailler avec James Gunn (même si Marvel conservait son scénario pour les Gardiens 3), Alan Horn, président de Disney Studios, a finalement décidé que ses excuses étaient sincères et qu'il méritait une seconde chance.

 

James Gunn a officiellement réagi à ce réengagement.

 

 

Les Gardiens de la galaxie 3 n'a pas encore de date de sortie. Mais James Gunn compte bien s'y atteler une fois Suicide Squad 2 mis en boîte.

 

Suicide Squad

 

D'ici là, on saura ce qu'il adviendra de Star Lord, Groot, Rocket et les autres avec Avengers 4 Endgame dans nos salles le 24 avril prochain.

 

 

L'actualité pour James Gunn est la sortie prochaine de Brightburn qu'il produit et dont le scénario, écrit par ses frères Brian et Mark, rappelle fortement les débuts de Superman mais en film d'horreur.

 

Après les films de superhéros, voici le film d'horreur de superhéros.

 

 



Par Chuck Spadina 6 commentaires


Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 6 mois

likeSmall 16
Daktari a écrit:Rien qu'une hypocrite histoire de gros sous...
MDR

Répondre
-
voter voter


Par MGSolid il y a 6 mois

likeSmall 7
Dans un monde ou on ne peut plus rien dire c'est étonnant. Heureusement y'en a qui cogite un peu...
Répondre
-
voter voter


Par Daktari il y a 7 mois
Rien qu'une hypocrite histoire de gros sous...
Répondre
-
voter voter
1


Par Narutovore il y a 7 mois

likeSmall 114
Sans doute ont-il senti que faire le jeu de l'extrême-droite américaine pouvait nuire à leur image... Quoi qu'il en soit c'était la bonne décision et surtout une bonne nouvelle !
Répondre
-
voter voter


Par LeMoi il y a 7 mois

likeSmall 34
Quand est-il ? Et vous faites comment la liaison ?
Répondre
-
voter voter


Par Liojen il y a 7 mois

likeSmall 14
Bravo Disney! C'était LA bonne décision à prendre! Respect.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.