FilmsActu.com


Marvel songe sérieusement à un nouveau film Hulk, dixit Mark Ruffalo

Marvel songe sérieusement à un nouveau film Hulk En regardant attentivement le début de la nouvelle bande annonces Gardiens de la Galaxie, un détail saute aux yeux. Des cartons nous présentent en effet le film de James Gunn comme la nouvelle production du studio à l'origine de "Iron Man, Captain America, Thor et Avengers". Et L'Incroyable Hulk alors ? Pourquoi ne pas le citer ? Le film de Louis Leterrier fait pourtant partie de la Phase I de l'Univers Cinématographique Marvel et le géant vert dispose d'un joli capital sympathie auprès des fans, alors pourquoi ne pas l'évoquer ?

Sans doute parce qu'il s'agit du film de super-héros le moins rentable de la Marvel (seulement 263 millions récoltés dans le monde). Peut-être parce qu'à cause de son ton dramatique, il n'a plus vraiment sa place dans l'univers "fun et décomplexé" souhaité par le studio. Probablement enfin que Kevin Feige et ses équipes ne veulent pas créer le doute dans la tête de ceux qui pensent que Mark Ruffalo est le seul et unique Bruce Banner ... alors que c'est Edward Norton qui le campait quelques années auparavant. Bref, la major voudrait faire oublier le film de Leterrier qu'elle ne s'y prendrait pas autrement. Et quoi de mieux pour faire oublier un film que d'en produire un nouveau ?

Avengers 2

Il y a un an, Joss Whedon déclarait que tourner un nouvel Hulk relevait du défi. "Hulk est le personnage Marvel le plus compliqué à adapter. Est ce que le public veut voir un personnage qui passe tout le film à essayer d'empêcher la raison qui a poussé les spectateurs à venir en salle ? [...] C'est beaucoup plus facile d'avoir Hulk dans un groupe de super-héros que de construire tout un film autour de lui." Son de cloche différent quelques mois plus tard du côté de l'acteur Lou Ferrigno, qui déclarait que le studio avait en tête un nouveau film solo pour Hulk / Banner. "Parce que le personnage a sauvé la planète, ils comptent faire un nouveau film solo après Avengers 2" expliquait-il.

La source n'était pas d'une grande fiabilité, on attendait que quelqu'un de plus "impliqué" dans les films Marvel s'exprime à ce sujet. C'est chose faite aujourd'hui, avec une interview de Mark Ruffalo, qui dans une interview accordée à Digital Spy (voir la vidéo ci-dessous) a annoncé que la Marvel songeait de plus en plus sérieusement à ce nouveau film Hulk. "Pour la première fois, c'est une idée qui leur plait. A l'époque d'Avengers, ils ne voulaient clairement pas en entendre parler. Maintenant, ils y réfléchissent. Mais rien n'est définitif. Il n'y a même pas une ébauche de scénario". De quoi relancer l'hypthèse de voir un jour un film Planet Hulk ? Affaire à suivre ...


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par


Avengers 2

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.