FilmsActu.com



Mary-Louise Parker à l'affiche de R.I.P.D ?

Mary-Louise Parker dans RIPD
Une actrice de plus au casting de R.I.P.D ? Mary-Louise Parker, connue pour son rôle de Nancy Botwin dans la série Weeds, serait en négociation pour être à l'affiche de l'adaptation par Robert Schwentke de la fameuse bande-dessinée.  L'actrice, qui vient de rempiler pour une septième saison de Weeds, rejoindrait alors un casting déjà bien garni, avec Ryan Reynolds, Jeff Bridges et Kevin Bacon.

Mary-Louise Parker dans RIPD
Ce serait la deuxième actrice féminine annoncée au casting, après la confirmation de Stephanie Szostak, l'actrice franco-américaine déjà aperçue dans Le Diable s'habille en Prada et The Dinner, l'adaptation US du Dîner de Cons. Mary-Louise Parker a quant à elle déjà travaillé avec Robert Schwentke sur le film Red. Pour rappel, R.I.P.D. raconte l'histoire d'un policier récemment tué, qui rejoint l'équipe d'officiers de police du Rest in Peace Department (littéralement, le département "Repose en Paix"), qui l'épaulent dans la quête de son meurtrier. En attendant, découvrez le trailer de la saison 7 de Weeds :



Par 1 commentaires


À voir aussi
2 Le retour de Weeds
R.I.P.D : Kevin Bacon au casting ?
1 Jeff Bridges chasseur de fantômes ?
2 Zach Galifianakis, un rôle sur mesure pour R.I.P.D

Derniers commentaires
Par Arnoldbarryz il y a 8 an(s)
Weeds are somehow dangerous anywhere so let's keep ourself from it.Just a warning
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.