FilmsActu.com



R.I.P.D : Kevin Bacon au casting ?

Kevin Bacon dans RIPD
Apparemment, Kevin Bacon a bien aimé son rôle maléfique de Sebastian Shaw dans X-Men : Le Commencement, sorti en France le 1er juin dernier. La preuve : selon Variety, il serait pressenti pour jouer le grand méchant de l'adaptation de la bande-dessinée Rest In Peace Department de Peter M.Lenkov ! Le film, intitulé R.I.P.D., raconte l'histoire d'un policier récemment tué, qui rejoint l'équipe d'officiers de police du Rest in Peace Department (littéralement, le département "Repose en Paix"), qui l'épaulent dans la quête de son meurtrier.
Kevin Bacon dans RIPD
A première vue, le film de Robert Schwentke (RED) devrait avoir un casting alléchant : à l'instar de Kevin Bacon, Ryan Reynolds et Jeff Bridges ont en effet d'ores et déjà été annoncés - Ryan Reynolds, bientôt dans Green Lantern, jouera l'ancien policier décédé, et le cow-boy de True Grit sera un as de la gâchette mort il y a plusieurs centaines d'années, et qui vient à sa rescousse. Le rôle était d'abord destiné au déjanté Zach Galifianakis, mais il déclina en raison d'un emploi du temps chargé. Autre rumeur non confirmée pour le moment, la présence de Jodie Foster au générique ! En  revanche, R.I.P.D. ne devrait pas sortir avant le 28 juin 2013 aux Etats-Unis.



Par Réagir


À voir aussi
13 X-Men : Le Commencement
1 Jeff Bridges chasseur de fantômes ?
16 Green Lantern
Buried

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




RIPD : Brigade Fantôme

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.