FilmsActu.com



[MaJ] Mystère musical autour du prochain film des Coen

Les frères Coen : la comédie musicale UPDATE: D'après le Los Angeles Times, les frères cinéastes travaillait sur un film musical ayant pour sujet la vie de Dave Van Ronk, un chanteur américain de blues et de folk décédé en 2002 à l'âge de 65 ans. Un mémoire intitilué "The Mayor of MacDougal Street" a été publié de manière posthume 3 ans après sa mort et selon le quotidien américain, c'est sur cet ouvrage que les frères Coen travaillaient jusqu'à présent. Aujourd'hui, avec l'annonce du titre de ce mystérieux projet intitulé Inside Llewyn Davis nous apprenons que le scénario sera finalement une création entièrement originale suivant un artiste inventé de toutes pièces par les deux réalisateurs.


Article du 13/06/2011: Joel et Ethan Coen, spécialistes des films aux scénarios plutôt déluré (Ladykillers, Burn After Reading) se sont exprimés vaguement sur la teneur de leur prochains films. Les deux frères étaient présents lors de l'inauguration du Elinor Bunin Monroe Film Center, à New York. Alors que la présentation de l'événement était en cours, un spectateur de la salle les a fait renouer avec leurs anciennes déclarations. En effet, il leur a rappelé qu'il y a vingt ans, ils avaient promis qu'ils ne feraient jamais de comédie musicale, compte tenu de leur haine viscérale du playback.

Les frères Coen : la comédie musicale
Face aux demandes poussées du spectateur qui tenait à savoir sur quoi porterait leur prochain film, les frères Coen ont annoncé la couleur et le contenu de leur prochain projet cinématographique. Ils ont alors indiqué qu'il y aurait beaucoup de musique dans le film qu'ils préparent actuellement. "Nous travaillons actuellement sur un film avec beaucoup de musique. Il sera presque intégralement composé de performances live" lâche alors Joel Coen. Sans aller plus loin, on ne sait pas s'il s'agira d'une comédie musicale ou non. On sait simplement que le film est en cours d'écriture et qu'aucun acteur n'est actuellement pressenti. En attendant d'en savoir plus sur cette utopique comédie musicale des Coen, redécouvrez la bande annonce du film Burn After Reading avec Brad Pitt, réalisé par les frères Coen :



Par Stéphane Joseph 1 commentaires


À voir aussi
Les frères Coen préparent un Hold-Up extraordinaire
Tree of Life : Brad Pitt parle de Terrence Malick
3 Sucker Punch : choisissez la musique du générique de fin !

Derniers commentaires
Par Canolitan il y a 8 an(s)

likeSmall
Un film des frères Coen ne peut qu'être génial de toute façon ! du coup j’attends ce nouveau film avec impatience :)
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




No Country for Old Men

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.