Predator : Arnold Schwarzenegger de retour en Dutch pour le gore Hunting Grounds
Le 13/05/2020 à 16:59Par Michael Gardenzio
Après Terminator, c'est au tour de Predator de retrouver Arnold Schwarzenegger ! Oui Dutch est de retour pour Predator Hunting Grounds. Cependant ces retrouvailles n'ont pas lieu au cinéma mais sur une console.
Disponible sur PS4 et PC, Predator Hunting Grounds renvoie donc Schwarzy dans la jungle affronter le terrible Predator. L'ex Gouverneur de Californie n'avait pas interprété ce rôle depuis 1987 ayant refusé de participer aux suites (dont le The Predator de Shane Black sorti en 2018).
Il sera donc prochainement possible de jouer Dutch. Arnold Schwarzenegger est allé enregistrer des dialogues pour son personnage
A disposition des joueurs, des cassettes audio de Dutch datant de 1987. Le badass y raconte son expérience sanglante face au Predator. On pourra ainsi apprendre ce que Dutch est devenu depuis le film de John McTiernan.
"C'est génial de pouvoir revenir dans ce rôle" a tweeté Arnold. "J'ai passé un super moment à travailler sur ce projet et j'espère que vous vous amuserez autant à jouer Dutch que je ne l'ai fait à le doubler".
[TWEET id="1260243189631381504" author="Arnold"]
Les joueurs pourront être Dutch à partir du 26 mai.
A la sortie de The Predator, Shane Black nous avait confié à propos de Schwarzy : "On pensait l’inclure dans The Predator." nous a confié Shane Black à Madrid. "Et on le souhaitait. Mais en finissant le scénario, son rôle s’est retrouvé… très réduit. Je suis allé le voir et je lui ai dit que je voulais sa bénédiction, que j’adorerais l’avoir avec nous mais que cela n’allait pas être un rôle qui allait lui apporter grand-chose ou qui pouvait redynamiser sa carrière. Il a compris et il m’a dit "effectivement, ce n’est pas grand-chose". Résultat, il n’est pas dans le film. Mais cela ne veut pas dire qu’il ne pourra pas être dans le prochain Predator. Il y a de la place pour lui dans cette nouvelle histoire."