FilmsActu.com

Prey : découvrez l'acteur qui incarne le nouveau Predator

Le 17/08/2022 à 12:58
Par
Prey est un carton pour Disney+ et une réussite pour la saga Predator (voir notre critique de Prey). Il ne fait aucun doute que d'autres films Predator devraient voir le jour dans les années à venir.
 
Mais qui incarne l'alien chasseur dans Prey ?
Predator
 
Le Predator de Prey est incarné par Dane DiLiegro, un américain de 34 ans, ancien basketteur de 2 mètres adepte de Parkour ("ce qui est rare pour quelqu'un de mon gabarit" explique-t-il à Bloody Disgusting).
 
Avec ses 2 mètres sans le costume, Dane DiLiegro fait figure de géant à côté des 1m65 de l'actrice Amber Midthunder.
 
Predator
 
"J'ai du perdre 11 kg pour ce rôle" explique-t-il. "Ils voulaient un Predator plus mince, dynamique et plus animal. Un peu comme un chat sauvage. D'habitude je suis plus musclé et plus costaud. Je me suis entraîné sans relâche pendant deux mois à faire du Parkour mais aussi des arts martiaux. J'ai aussi musclé mon cou parce que la tête du Predator est lourde à porter. Imaginez faire des combats et des cascades avec 6 kg sur votre tête !".
 
Predator
(photos instagram Dane Diliegro)
 
Dane DiLiegro est auparavant apparu dans The Walking Dead, American Horror Story et a tourné dans Monsters Of California réalisé par Tom Delonge (ex chanteur de Blink-182) mais aussi dans les Gardiens de la Galaxie 3.
 
"On m'auditionne essentiellement pour des monstres. J'aimerais beaucoup incarner Jason Vorhees dans le reboot de Vendredi 13 qui se prépare".
 
Predator
 
Predator
 
Le player Dailymotion est en train de se charger...





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.