FilmsActu.com

Quel casting pour le spin-off Star Wars de Gareth Edwards ?

Le 04/02/2015 à 11:40
Par
Quel casting pour les spin-off de Star Wars ?

UPDATE : Et l'heureuse élue pour jouer dans le spin-off de Star Wars serait ...

... Felicity Jones ! Voilà, c'est quasiment fait. THR nous apprend en effet ce matin que l'actrice vue dans Une merveilleuse histoire du temps et dans The Amazing Spider-Man 2 aurait été préférée à Ronney Mara et Tatiana Maslany pour camper le rôle féminin principal de ce film réalisé par Gareth Edwards (Godzilla), scénarisé par Chris Weitz et qui sortira en décembre 2016. Par ailleurs, les comédiens Aaron Paul (Breaking Bad, Need for Speed) et Edgar Ramirez (Délivre-nous du mal) seraient en haut de la wish-list du studio pour les personnages masculins principaux.

 

Felicity Jones dans Star Wars, vous en pensez quoi ?

Felicity Jones


Article d'origine :

Star Wars 7 n’est pas encore sorti que déjà, les infos sur le casting du premier spin-off de la saga se dévoilent. Les actrices Rooney Mara (Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes) et Tatiana Maslany (la série Orphan Black) seraient ainsi en train de passer des tests pour incarner le rôle principal du film, selon The Hollywood Reporter. Felicity Jones ferait également partie des favorites, elle qui joue actuellement dans Une merveilleuse histoire du temps (en salles depuis ce 21 janvier), pour lequel elle vient d’être nommée aux Oscars dans la catégorie meilleure actrice.

 

Star Wars Stand AloneTatiana Maslany et Rooney Mara pressenties pour le rôle principal du spin-off de Star Wars

 

Le spin-off de Star Wars sera réalisé par Gareth Edwards (Godzilla) et devrait se concentrer sur le personnage Boba Fett, le chasseur de prime mythique découvert dans L'Empire Contre Attaque. Mais rien n’est encore sûr puisque le synopsis officiel n’a pas été dévoilé. L’intrigue pourrait également porter sur Han Solo… A moins que l’histoire de ce personnage ne soit réservée à l’autre spin-off de Star Wars, actuellement en développement, et qui sera réalisé par Josh Trank - qui a oeuvré sur le reboot des Quatre Fantastiques, avec au casting Miles Teller et Jamie Bell (sortie prévue le 5 août prochain). Le spin-off de Star Wars de Gareth Edwards sortira aux Etats-Unis en décembre 2016, après Star Wars 7, dans nos salles le 18 décembre prochain :

 


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !




Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.