FilmsActu.com



Rambo par Quentin Tarantino ? Le réalisateur veut adapter First Blood avec Adam Driver

Quentin Tarantino réalisateur d'un Rambo ? Le cinéaste derrière Kill Bill et Pulp Fiction rêve d'adapter le roman Rambo : First Blood de David Morell avec Adam Driver et Kurt Russell.

 

Once Upon A Time In Hollywood

 

Tarantino associé à John Rambo ? Oui mais pas pour faire un remake du film avec Sylvester Stallone. Le réalisateur américain aimerait produire une version alternative du livre dont est inspiré le premier Rambo. Et pour ce faire, QT imagine caster Adam Driver et Kurt Russell.

 

En discussion sur The Big Picture podcast, Tarantino révèle : "J'adorerais filmer le roman. Kurt Russell jouerait le shériff et Adam Driver Rambo. Chaque fois que je lis le livre, je me dis que les dialogues sont incroyables... Ce film serait tellement bien".

 

Sylvester Stallone

 

Tarantino dit à ce sujet avoir été inspiré par David O. Russell et son film Fighter avec Mark Wahlberg et Christian Bale. QT explique que ce film est un exemple dans le sens où son réalisateur est parvenu à mettre de côté son envie "d'auteur" pour simplement réaliser "un bon film pour le public. "Si je devais simplement faire un bon film (en passant outre ses envies d'auteur), je réaliserais Rambo".

 

En 1983, Sylvester Stallone et le réalisateur Ted Kotcheff avaient opté pour un Rambo plus brut  et avare en diaogues contrairement à celui du roman. Sly avait exigé que le personnage parle le moins possible. L'approche de QT serait forcément bien plus bavarde et volubile.

 

Sylvester Stallone

 

Il n'y a cependant quasi aucune chance que Tarantino revisite réellement Rambo vu qu'il a décidé d'arrêter sa carrière de cinéaste après son 10éme film.

 

Parmi ses autres projets rêvés, QT cite un épisode de Star Trek, Kill Bill 3 mais aussi Sgt. Rock, héros DC qu'Arnold Schwarzenegger a longtemps défendu et cherché à monter.

 

 Découvrez Alain Dorval, l'homme derrière la voix française de Stallone.

 

 Once Upon A Time In Hollywood



Par 7 commentaires


Derniers commentaires
Par Arnooz il y a 1 mois
J'ai une vague idée du scénario: Au Vietnam Rambo c'est accouplé avec une musaraigne ce qui à donné Rambo junior, ce fils caché et non désiré réapparait des années plus tard afin de rencontrer son père qui c'est encore foutu dans le pétrin...
Répondre
-
voter voter


Par Éric il y a 1 mois
Bonjour à tous, petit message, pour mon idole, slyl ces le meilleur mon rêve serait de te voir e'n perconne je croix, en mes, rêve
Répondre
-
voter voter


Par inigo il y a 2 mois
Bonjour ,
Adam Driver rien que son nom m'amuse , après son rôle hautement comique dans star wars que Mel brooks n'aurait pas renié , il manque plus que Rambo pour finir en beauté. Il devrait plutôt prendre jean Luc bideau dans le rôle du shériff et Bernard menez pour Rambo.

Répondre
-
voter voter


Par Gump il y a 2 mois
Romain Berthet a écrit:Bonjour je m'appelle Romain je voudrais que quentin Tarantino reste sur ses films et que ted kotcheff reste sur ses films s'il vous plaît merci les gars

Coucou je m'appelle Forest. J'aimerais bien que les gens se contentent de ne pas consommer ce qu'ils n'aiment pas et arrêtent d'imposer leurs opinions aux autres.
Merci les gens

Répondre
-
voter voter


Par Le flibustier il y a 2 mois
Pour ceux qui ne connaissent Ted Kotcheff que par Rambo, je les invite à regarder "Wake in fright" un chef d'oeuvre oublié. Une tuerie déroutante.
Répondre
-
voter voter


Par Romain Berthet il y a 2 mois
Bonjour je m'appelle Romain je voudrais que quentin Tarantino reste sur ses films et que ted kotcheff reste sur ses films s'il vous plaît merci les gars
Répondre
-
voter voter


Par Mirou88 il y a 2 mois
Prends ta retraite, ça vaut mieux... parce que choisir Adam driver comme acteur pour n'importe quel film c'est déjà une honte mais de le placer en tant que Rambo c'est ridicule... fait pas bon vieillir...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 7 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Sylvester Stallone
Sylvester Stallone
Né le : 6 Juillet 1946

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.