FilmsActu.com



Resident Evil 5 en chantier : à vous de décider de l'histoire !

Aux fans de décider de l'histoire Resident Evil 5 avec Milla Jovovich Chaque nouvel épisode a beau être plus nul que le précédent (avec une petite exception pour le troisième, certes), la franchise Resident Evil ne cesse de frapper fort au box-office. Resident Evil : Afterlife a effectivement engrangé ce week-end plus de 27 millions de dollars aux Etats-Unis, dépassant la barre des 23,6 millions de Resident Evil : Extinction, troisième et (jusquà aujourd'hui) plus gros démarrage de la franchise. Et à l'international, le film rafle pas moins de 73,2 millions de dollars ! Le fait qu'il soit distribué en 3D - ce qui implique un surplus de trois dollars pour la location des lunettes - a sans aucun doute joué une large part au gonflement des chiffres. "Nous allons bien évidemment lancer un nouvel épisode" a déclaré sans surprise Milla Jovovich à NYMag. Mais la femme de Paul W.S. Anderson indique que la grande nouveauté de ce cinquième épisode est que les fans auront leur mot à dire sur l'histoire et les personnages du film. Super ! Les fans seront ravis d'être écoutés, les producteurs satisfaits d'offrir un produit bien calibré aux attentes du public et tout le monde sera content.

La sortie dans les salles françaises de Resident Evil : Afterlife est programmée pour le 22 septembre prochain. La critique par Arnaud Mangin est disponible pas plus loin qu'ici.

Aux fans de décider de l'histoire Resident Evil 5 avec Milla Jovovich






Par 4 commentaires


Derniers commentaires
Par gavin1993 il y a 11 an(s)

likeSmall
"à vous de décider de l'histoire"? D'accord : qu'elle se termine..
Répondre
-
voter voter


Par Hubert B. il y a 11 an(s)
Mais apprenez à écrire, ou au moins à vous relire ! Votre article est blindé de fautes de syntaxe, d'orthographe, de grammaire et conjuguaison ! Et le top du top, c'est quand même la faute dans le titre. Chapeau bas.
Répondre
-
voter voter


Par thetrooper il y a 11 an(s)

likeSmall
Vivement le dixième épisode!
Répondre
-
voter voter


Par booboo il y a 11 an(s)
Ca veut dire qu'on pourra leur faire mettre un scénario, expliquer comment fonctionne une caméra et que des Fx n'est jamais une solution pour palier un scénar minable !!!!!!!!!!!!!!!!!

Au faudrait dire a Miss Jovovich que coucher avec le réal pour tourner n'est jamais la meilleur chose pour une carrière.

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Resident Evil : Afterlife

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.