Sans Issue : Bruce Willis et Superman réunis
Le 27/01/2012 à 15:00Par Aurélie Vautrin
Cela faisait de très longs mois que l'on n'avait pas eu de nouvelles du film Sans Issue (The Cold Light of Day en VO) de Mabrouk El Mechri, le réalisateur de JCVD. Fort heureusement, cette attente touche à sa fin, puisque le public français pourra découvrir Sans Issue le 4 avril prochain. D'ailleurs, un premier poster (américain) du film a récemment été dévoilé sur la toile, et vous pouvez le découvrir ci-dessous.
On rappelle que Sans Issue de Mabrouk El Mechri met en vedette un casting prestigieux composé d'Henry Cavill (Superman), Bruce Willis (Die Hard), Sigourney Weaver (Alien), Caroline Goodall (La liste de Schindler), Rafi Gavron (Une Nuit à New York), Jim Piddock (Le prestige) et Roschdy Zem (Go fast). Dans ce thriller d'action, un jeune Américain (Cavill) voit sa famille kidnappée lors d'un voyage en Espagne. Il n'aura que quelques heures pour les retrouver, déjouer une conspiration gouvernementale et lever le voile sur les connexions entre cette disparition et les secrets de son père (Willis) ... En attendant de découvrir une première bande annonce de Sans Issue de Mabrouk El Mechri (2012), retrouvez ci-dessous le grand Bruce Willis dans le trailer de GI Joe 2 : Retiliation !
Article du 3 août 2010 :
Alors que l'on parle de lui pour un éventuel remake de Sympathy for Mr Vengeance, Mabrouk El Mechri, le réalisateur de JCVD, se tourne entre temps vers d'autres horizons. Mais il sait toujours bien s'entourer ! Après Jean-Claude Van Damme et avant Jessica Alba, le cinéaste vient de signer avec Bruce Willis. L'éternel John McClane campera en effet le père de Henry Cavill dans Sans Issue (The Cold Light of Day), l'histoire d'un jeune Américain dont la famille est kidnappée lors d'un voyage en Espagne. Le jeune homme n'aura que quelques heures pour les retrouver, déjouer une conspiration gouvernementale et lever le voile sur les connexions entre cette disparition et les secrets de son père... On parle éventuellement de Sigourney Weaver pour jouer la grande méchante, mais la rumeur n'est pas encore confirmée.
Il est donc bel et bien fini le temps des rôles de jeunes premiers pour Bruce Willis, qui passera le relais au jeune Henry Cavill vu notamment dans Stardust, le mystère de l'étoile... Ce sera le premier grand rôle du comédien au cinéma, après avoir notamment failli décrocher celui de James Bond pour Casino Royale. Enfin, si Bruce Willis joue pour un Français, le film lui, lorgnera sans aucun doute du côté des grosses productions hollywoodiennes.