Scott Pilgrim 2 ? Mary Elizabeth Winstead est partante pour une suite !
Le 31/01/2020 à 17:49Par Veronica Sawyer
En promo pour Birds Of Prey avec Margot "Harley Quinn" Robbie, elle a confié à ComicBook.com :
"Je pense que ça serait trop cool. Je serais curieuse de savoir ce qui est arrivé à ces personnages maintenant qu'ils sont dans la trentaine, en opposition à ce qu'ils étaient durant leur vingtaine".
"Quand nous faisions le film, nous parlions toujours d'une suite. Bon, on l'imaginait se faire un ou deux ans plus tard, mais je pense que ça serait encore plus fascinant de savoir où ils en sont 10 ans plus tard. Je suis prête !".
Le réalisateur Edgar Wright (Baby Driver, Shaun Of The Dead) sera-t-il intéressé pour replonger avec Micheal Cera dans l'univers créé par Bryan Lee O'Malley ?
Dès le 5 février, Mary Elizabeth Winstead sera à l'affiche de Birds Of Prey, le film DC sur Harley Quinn (Margot Robbie) et ses copines badass. Elle incarne Huntress, une mystérieuse tueuse à gage aux prouesses physiques sidérantes.
Pourquoi avoir accepté Birds Of Prey après avoir refusé The Amazing Spider-Man et d'autres fims de super-héros ? On a posé la question à l'actrice à Londres :
"Contrairement à The Amazing Spider-Man, j’ai eu l’impression que le film me correspondait ou que je lui correspondais. J'ai eu la sensation que c’était un monde dans lequel j’avais ma place. Notamment parce qu’il est mené par des femmes devant et derrière la caméra. C’était excitant pour moi. Puis le fait que l’échelle soit plus petite, que les enjeux soient plus petits... Je n’essaie pas de sauver le monde. Je ne suis pas un super-héros dans le sens où ce que je fais est toujours juste. Mon personnage est en réalité bourré de défauts parmi d’autres personnages imparfaits. Cela a parlé à l’actrice en moi."