FilmsActu.com

Spider-Man : Sam Raimi ne veut pas tourner avec Tom Holland ! Il explique pourquoi

Sam Raimi a plus que réussi son comeback Marvel. Doctor Strange in the mutiverse of madness s'approche des 690 millions de dollars de recettes dans le monde en à peine 15 jours.

 

Non seulement, le public est présent mais les médias s'enthousiasment aussi pour cette entrée dans le multiverse.

 

Bien que le réalisateur de la trilogie Spider-Man avec Tobey Maguire ne dise pas non à un Spider-Man 4 (si les bonnes conditions sont réunies), il explique au Los Angeles Times pourquoi il refuserait de tourner un Spider-Man avec Tom Holland.

 

Spider-Man No Way Home

 

"J’adore Spider-Man, et j’adore Tom Holland dans le rôle. Mais si je réalisais à nouveau un film Spider-Man, il faudrait que ce soit avec Tobey, sinon il me briserait le cou !".

 

Pas question donc pour Sam Raimi de trahir son Peter Parker. Pour lui, c'est Tobey Maguire ou rien. "J’ai adoré Spider-Man : No Way Home." poursuit la papa d'Evil Dead. 'Les spectateurs vivent les sensations fortes (de ce film -ndr- à 100%. Quand je suis allé le voir au cinéma, tout le monde réagissait avec des ‘Oooh’, des ‘Aaah’, et c’était sincère ! Et bien sûr, c’était génial de revoir mes vieux amis."

 

Spider-Man No Way Home

 

Depuis le retour d'Andrew Garfield et Tobey Maguire dans Spider-Man No Way Home, les rumeurs vont bon train sur la production de films Spider-Man parallèles. Alors Spider-Man 4 ?

 

A Fandango, Sam Raimi confie : "Tout est possible. Avec Marvel tout est possible".

 

"Je me suis rendu compte en réalisant Doctor Strange que tout est possible", poursuit le réalisateur, "vraiment tout est possible chez Marvel. J'aime Tobey. J'aime Kirsten Dunst. Je pense que tout est imaginable. Je n'ai pas vraiment d'histoire ou de projet, je ne sais même pas si Marvel serait intéressé. Je ne sais ce qu'ils pensent de ça. Je n'ai pas travaillé dessus. Mais cela serait magnifique. Même si ce n'est pas pour un film Spider-Man, j'adorerais retravailler avec Tobey dans un autre rôle".

 

Spider-Man No Way Home

 

Il y a plus d'une dizaine d'années, Sam Raimi, Tobey Maguire, Kristen Dunst étaient tous partants pour Spider-Man 4 avant que des différends artistiques avec Sony ne tuent le film.

 

Pour Amy Pascal, productrice de Spider-Man pour Sony, l'homme araignée n'a pas fini de lancer sa toile sur grand écran. Elle tease une nouvelle trilogie avec Tom Holland pour le MCU.

 

"Ce n’est pas le dernier Spider-Man avec Tom Holland. Nous prévoyons de refaire trois films, ce n’est donc pas notre dernier dans le MCU."

 

Spider-Man No Way Home

 

Le player Dailymotion est en train de se charger...





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.