Star Wars 7 : "Han Solo n'est pas un nouveau Obi-Wan Kenobi" selon Harrison Ford
Le 12/11/2015 à 12:55Par Alicia Paulet
Lors d'une interview publiée cette semaine par le magazine Entertainment Weekly, Harrison Ford a évoqué l'évolution de son personnage dans le prochain volet de la saga Star Wars. Celui qui incarne Han Solo depuis 1977 a exprimé sa joie de retrouver ce rôle qu'il affectionne particulièrement et explique que dans le Réveil de la Force, Han Solo n'a pas l'ambition d'être le successeur d'Obi-Wan Kenobi.
"J'ai été très content que le personnage soit toujours vivant et que je puisse à nouveau l'interpréter dans ce film. Il a toujours été le membre cynique du groupe. Quand on devait discuter de choses assez importantes, la Force et toute la mythologie qui l'entoure, Han Solo était toujours celui qui disait : "Hein ? Quoi ? Oh allez...". Cet aspect du personnage n'a pas été abandonné. Han Solo n'a pas l'ambition de devenir un "vieux sage" et de prendre la place de Obi-Wan Kenobi, pas plus que je n’ai envie d’être un Alec Guiness nouvelle génération"
"Son évolution est en phase avec son caractère et quelques éléments forts en émotions l'ont poussé à grandir et à devenir plus mature, mais le côté frondeur d'Han Solo est toujours bien présent dans ce septième épisode. Comme quoi certaines choses ne changent pas." De quoi plaire aux nombreux fans qui attendent avec beaucoup d'impatience le retour du célèbre pilote du Faucon Millenium, prévu pour le 16 décembre prochain.
FilmsActu.com
