Star Wars : le spin-off sur Boba Fett serait un western par Joe Johnston !
Le 17/01/2014 à 13:10
Par Camille Solal
Au début du mois,
nous vous annoncions que l'un des
stand-alone movies Star Wars que préparent actuellement Disney serait centré sur le célèbre personnage de Boba Fett, le chasseur de primes apparu dans L'Empire Contre Attaque et dont les "origines" ont été expliquées dans la nouvelle trilogie Star Wars. Si l'on s'en réfère à ces trois films, Boba serait donc "officiellement" un clone non modifié de Jango Fett, et disposerait donc des mêmes attributs que tous les Stormtroopers. Selon
Latino Review, cette vision du personnage ne plairait pas du tout à Lawrence Kasdan (scénariste de L'Empire et en charge des spin-off Star Wars) qui souhaiterait corriger le tir avec le spin-off.
Ainsi, si l'on en croit la rumeur, Kasdan aimerait débuter le spin-off sur Boba Fett par la mort de ce clone, tué par un personnage mystérieux rappelant "
l'homme sans nom" de Sergio Leone. Ce dernier volerait le costume de Fett et deviendrait le personnage culte que l'on voit dans les épisodes 5 et 6 de la saga. Un beau pied de nez à George Lucas vous ne trouvez pas ? Pour mettre en scène ce "western Star Wars" prévu visiblement pour 2018, le studio songerait à Joe Johnston (Rocketeer, Jumanji, Jurassic Park 3 et Captain America). Un bon choix selon vous ?