FilmsActu.com



STARBOX EXPRESS : Jean Reno et Steve Martin

STARBOX EXPRESS : Jean Reno et Steve Martin A l'occasion de la sortie de La Panthère Rose 2 la semaine prochaine au cinéma, nous vous proposons de poser vos questions à Jean Reno et Steve Martin, que nous rencontrerons tous deux ensemble. Pour celà, il suffit d'avoir un compte sur filmsactu et de poster votre question dans le forum ci-dessous.
Attention : contrairement aux précédentes Starbox où nous vous laissions quelques jours pour y répondre, vous n'avez cette fois-ci que quelques heures, jusqu'à ce soir minuit très précisément !

Cette interview est donc réalisée dans le cadre de la Starbox, la petite boîte de filmsactu que nous remplissons de vos questions et que les interviewés consultent devant la caméra pour y répondre.

Retrouvez les précédentes Starbox (Will Smith, John Malkovich, Louis Leterrier, l'équipe du Premier Jour du reste de ta vie) ci-dessous.



Par 13 commentaires


Derniers commentaires
Par kevin_prin il y a 12 an(s)

likeSmall
C'est terminé ! Jean Reno et Steve Martin ont répondu à certaines de vos questions ce matin (le temps était compté, ils ne pouvaient pas répondre à tout). Retrouvez la vidéo en ligne dès la semaine prochaine !
Répondre
-
voter voter


Par pethor il y a 12 an(s)

likeSmall
Pour Jean :

Roules-tu en Renault?

Pour Chris :

Roules-tu en Aston?


Plus sérieusement :

Jean : A quand un film Japonais ?! (Porco Rosso ça compte pas!)

Steve : Quelle est ta propre réplique préférée (tout films confondus)?

Vous pouvez inverser les destinataires, ça m'intéresse aussi!

Répondre
-
voter voter


Par Eowyn il y a 12 an(s)

likeSmall
Pour M. Réno : vous avez énormément de succès en France mais aussi dans bien d'autres pays, comme le Japon. Pensez-vous que votre image à l'étranger est identique à celle que vous avez en France ?

Pour Mr. Martin : vous portez de nombreuses casquettes puisque vous êtes à la fois acteur, scénariste ou encore producteur. Accordez-vous une priorité à l'un de ces métiers dans la gestion de votre carrière?

Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 12 an(s)

likeSmall
Pour Monsieur Reno :

Avez vous pour projet de retravailler avec Luc Besson ?

Pour Monsieur Martin :

C'est la seconde fois que vous interprétez un français, dans des films dont l'intrigue se situe à Paris. Envisageriez vous, un jour, de jouer dans un vrai film français (et pourquoi pas en langue française) ?

Répondre
-
voter voter


Par Raiden il y a 12 an(s)

likeSmall
Bonjour Steve et Jean,

Y a t-il un acteur, ou un réalisateur que vous admirez et avec qui vous aimeriez travailler ?

Répondre
-
voter voter


Par Joffrey il y a 12 an(s)

likeSmall
Questions à Steve et à Jean:

Avez-vous déjà refusé un ou plusieurs rôle(s) que vous regrettez aujourd'hui ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Répondre
-
voter voter


Par delpedro il y a 12 an(s)

likeSmall
ElFloruso a écrit:Hello Steve ! Vous avez fait des études de philosophie avant de devenir acteur. Ayant un devoir à rendre prochainement, j'aimerais connaître votre avis sur la question: "Quel enseignement peut on recevoir de l'experience ?", cela me permettrait de citer un acteur que j'aime beaucoup dans ma dissertation =)
Merci.


Très bon ça ! Une citation de Steve Martin dans une copie de philo, entre Bacon et Aristote, ca en jette !

Répondre
-
voter voter


Par Pistouman il y a 12 an(s)

likeSmall
Questions à Steve Martin : A quand la suite du film culte Dead men don't wear plaid ???
Et également à quand votre retour dans un autre genre comme votre superbe performance dans The Spanish Prisoner ?

Répondre
-
voter voter


Par ElFloruso il y a 12 an(s)

likeSmall
Question à Jean Reno: Bonjour Jean !
Vous avez refusé le rôle de l'Agent Smith dans la trilogie Matrix, regrettez vous aujourd'hui cette décision face au succès et à la qualité de cette trilogie cinématographique ?
Merci.

Question à Steve Martin: Hello Steve ! Vous avez fait des études de philosophie avant de devenir acteur. Ayant un devoir à rendre prochainement, j'aimerais connaître votre avis sur la question: "Quel enseignement peut on recevoir de l'experience ?", cela me permettrait de citer un acteur que j'aime beaucoup dans ma dissertation =)
Merci.

Répondre
-
voter voter


Par Popeye il y a 12 an(s)

likeSmall
Bonjour !

Jean Reno:
John Mc Tiernan, Roland Emmerich, Brian de Palma, Ron Howard... vuos ètes l'un des acteurs français qui a le plus cotoyé le cinéma Hollywoodien. Quel regard portez vous sur le cinéma français ?
Et quelle est votre meilleure souvenir de vos collaborations américaine ?

Steve Martin:
Connaissez vous des jurons français ? Si oui, lâchez vous face caméra ;)

Répondre