FilmsActu.com



Starbox : posez vos questions à Denzel Washington et Tony Scott !

Starbox : posez vos questions à Denzel Washington et Tony Scott ! A l'occasion de la sortie de L'Attaque du métro 123, nous vous proposons de poser vos questions au réalisateur Tony Scott et à l'acteur Denzel Washington via notre Starbox ! Le principe, vous le connaissez maintenant : postez vos questions dans le forum de cette page et nous les mettrons dans notre bien célèbre Starbox. Denzel Washington et Tony Scott les tireront au sort eux même devant notre caméra et répondront à certains d'entre vous.

Attention : Denzel Washington et Tony Scott répondront séparément aux questions ! Merci de bien préciser dans le forum à qui vous adressez votre question. Et essayez, si possible, d'en poser une à chacun : celles-ci seront favorisées...

L'Attaque du Métro 123 arrivera dans les salles le 29 Juillet. Les réponses de Denzel Washington et Tony Scott seront en ligne quelques jours avant.

Vous avez jusqu'au Lundi 20 Juillet à 10h00 du matin pour poser vos questions dans le forum ci-dessous.

> Retrouvez toutes nos starbox en ligne.

Starbox : posez vos questions à Denzel Washington et Tony Scott !



Par 13 commentaires


Derniers commentaires
Par Hellzed il y a 12 an(s)

likeSmall
Pour Tony: Denzel joue depuis un bon bout de temps dans vos films, comment s'est passée la première rencontre, ça a été le coup de foudre ?
Répondre
-
voter voter


Par nono54 il y a 12 an(s)

likeSmall
Pour Denzel Washington:
Dans toute votre filmographie,la science-fiction ou le fantastique sont peu représentés au contraire d'un cinéma plus réaliste,est-ce un choix, vous n'appréciez pas ce type de cinéma pourtant très populaire ?
Pour Tony Scott:
Votre style visuel et de mise en scène est l'un des plus percutant,votre inspiration sur chaque film est-elle instantanée ou nécessite-t-elle un long processus ? Quelle est votre opinion sur l'utilisation du numérique (pour les caméras et les tournages sur fond vert) ?

Répondre
-
voter voter


Par delpedro il y a 12 an(s)

likeSmall
Question pour Tony Scott :

pouvez vous nous dire pourquoi vous portez toujours la même casquette rose ? Quelle est son histoire !?

Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 12 an(s)

likeSmall
Denzel :

Vous avez le même nom qu'un ancien Président des Etats-unis et aussi de la capitale. Du coup, est-ce que vous comptez vous présenter un jour aux élections ?

Tony :
Robert Duvall, Jon Voight, Will Smith, Denzel Washington, John Travolta, Tom Cruise, Brad Pitt, Bruce Willis, Gene Hackman, Robert Redford, Robert DeNiro, Dennis Hopper, Christopher Walken... Beau Palmarès. Y en a-t-il un qui vous a marqué plus que les autres. Et sait-on jamais, vous n'aimeriez pas tous les réunir dans un seul film ?

Répondre
-
voter voter


Par keaton il y a 12 an(s)

likeSmall
question pour denzel:aimeriez vous faire une suite d'un de vos
films,reprendre un personnage auquel vous etes attache?
question pour tony scott:aimeriez vous faire une suite d'un de vos films?

Répondre
-
voter voter


Par Bobbylatope il y a 12 an(s)
Question pour Tony Scott : Aurons nous l'occasion de voir un jour en salle un film ou vous partager la réalisation avec votre frère Ridley?
Répondre
-
voter voter


Par Kev Tarantino il y a 12 an(s)
Pour Denzel Washington :
Le tournage de "Inside Man 2" est prévu pour quand ?

Pour Tony Scott :
Verra-t-on un jour un film de Ridley Scott et Tony Scott ensemble ?
A quand un nouveau projet avec Quentin Tarantino ?

Répondre
-
voter voter


Par Joffrey il y a 12 an(s)

likeSmall
Question pour Tony:

Bonjour Tony, pouvons nous espérer une nouvelle collaboration entre vous et Eddie Murphy, peut-être même un 4ème Beverly's hills cop ?
Félicitations pour l'ensemble de votre carrière.


Question pour Denzel:

Bonjour Denzel, jusqu'à aujourd'hui, avec qui de Ridley ou de Tony préférez-vous travailler ? Pourquoi ? Merci.

Répondre
-
voter voter


Par tenia il y a 12 an(s)

likeSmall
A Tony Scott : Qu'est-ce qui vous a motivé à changer radicalement de style visuel ? Un film, une expérience, une drogue (rires) ?

A Denzel Washington : Vous avez eu votre Oscar du 1er rôle masculin pour Training Day. Ne pensez-vous pas que vous l'auriez mérité peut-être plutôt pour d'autres rôles plus marquants, comme Hurricane Carter ou Malcolm X en particulier ?

Répondre
-
voter voter


Par LeBougre il y a 12 an(s)

likeSmall
Question for Denzel Washington : Hello, this is your fourth collaboration with Tony Scott.
How goes the filming ? You're used to working with Mr. Scott, so is each "shooting" with him is different, or do you always have some benchmarks since you have already worked with him 4 times ?

Thank you.

Question for Tony Scott : Hello, what is your casting's choice to reach you again with Denzel Washington ?
Do you think of him for the role when you start filming ?

Thank you.

Répondre