FilmsActu.com



Sylvester Stallone balance sur un de ses plus gros bides "pauvrement réalisé"

Vous souvenez-vous de Driven de Renny Harlin ? En 2001, Sylvester Stallone incarnait un pilote de course automobile à la retraite qui se voit offrir une seconde chance à son rêve.
 
Sylvester Stallone
 
Driven a permis à l'éternel Rocky / Rambo de retrouver le réalisateur de Cliffhanger. Cependant pas de carton au box-office. Driven compte parmi les années noires de Sly. Il est souvent cité dans le top des pires productions de la star.
 
Pour un budget de 72 millions de dollars (hors promo), le film n'en a récolté que 54 dans le monde et fut démoli les critiques. En France, Driven a été vu par 373 000 spectateurs.
 
 
Via son compte instagram, Stallone, qui considère Evasion 2 comme le pire film de sa carrière, s'est récemment attaqué à Driven, reprochant au film de Renny Harlin de ne pas avoir été ce qu'il avait espéré.
 
"M'entrainant à 305 km/h pour un film, je l'ai fait, malheureusement, cela a été pauvrement mis en scène... La vie est vraiment une guerre non déclarée contre le temps. Keep Punching". a publié Sly en commentaire d'une photo de lui au volant d'une voiture de course.
 
Sylvester Stallone
 
Sylvester Stallone avait assisté au prestigieux Grand Prix d'Italie sur le circuit de Monza en 1997. Il en avait profité pour y annoncer le lancement du projet Driven. Mais le film fut compliqué à monter et en 2000, la formule 1 fut remplacée par les Champ Cars, qui organisaient notamment les légendaires 500 Miles d'Indianapolis.
 
De nombreux pilotes de l'époque, y compris en formule 1, comme Juan Pablo Montoya, Jacques Villeneuve ou le français Jean Alesi, font leur apparition dans Driven.
 
Sylvester Stallone
 
L'actualité pour Stallone outre son director's cut tant attendu de Rocky IV, c'est Samaritan, un film de super-héros dark et violent prévu pour juillet 2021. "C'est mon meilleur film depuis des années" a teasé l'acteur.
 
Sylvester Stallone
 
Quant à Rocky, Creed 3 est officiellement en développement et sera réalisé par Michael B Jordan.
 
A la sortie de Creed 2, Stallone a déclaré que cela en était fini pour lui dans Creed. Mais qui sait si on ne le retrouvera pas en cameo dans le film... Pour Dolph Lundgren, c'est une évidence comme il nous l'explique en vidéo :
 
 
Sylvester Stallone
 

 
 


Par 4 commentaires


Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 4 jours

likeSmall 66
Stefire a écrit:Visiblement Sly n'a toujours pas vu Evasion 3, ne lui dites rien !...
LOL

Répondre
-
voter voter


Par Stefire il y a 4 jours
Visiblement Sly n'a toujours pas vu Evasion 3, ne lui dites rien !...
Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 5 jours

likeSmall 1152
J'ai lu qu'apparemment le scénario de départ tenait plutôt bien la route mais qu'il avait été massacré par Renny Harlin...
Répondre
-
voter voter


Par Uleertel il y a 5 jours
Il n'était pourtant pas si mal comme film, loin d'être dans les pires films de Sly en tout cas!
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Sylvester Stallone
Sylvester Stallone
Né le : 6 Juillet 1946

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.