Sylvester Stallone révèle qu'il a dit non à Piège de Cristal et à Quentin Tarantino
Le 04/05/2020 à 11:12Par Michael Gardenzio
Sylvester Stallone répond aux questions des fans. Depuis le début du confinement, Sly demande à ses fans de lui envoyer des questions sur instagram et la star de Rocky et Rambo prend plaisir à y répondre. Même aux plus dérangeantes.
Si Rocky et Rambo font parti des sujets récurrents, Stallone a offert son explication des 3 coquillages de Demolition Man il y a peu. Il a aussi révélé lequel de ses films il était le plus fier.
Lors de cette nouvelle discussion, il s'est vu demander s'il y a des rôles qu'il regrette avoir refusé. Sans hésitation, Sly répond que oui et les énumère. Attention surprise !
"Tous les acteurs en ont." confie Stallone. "Les miens ont été Witness (1985, que Harrison Ford a accepté), Le Retour (Coming Home, 1978) pour lequel Jon Voight a gagné un Oscar, Die Hard (1988, Piège de Cristal), on m’a proposé le rôle mais j’ai refusé, et plusieurs films de Quentin Tarantino. Mais pas parce que je ne voulais pas les tourner mais parce que je n’étais pas libre. Ce qui est souvent le cas quand on merde grave."
Sly dans un Tarantino ? Voici une collaboration que l'on adorerait voir.
Stallone révéle également que Demolition Man 2 est en route et qu'il se prépare à rédiger son autobiographie. Si elle est aussi intéressante et folle que celle de son pote Arnold Schwarzenegger, on est preneur !
Sly est aussi interrogé sur son activité préférée en confinement : "Apprendre à mieux connaître ma famille. D’habitude, tu es parti 75% du temps. Là, tu es là et tu peux réellement les regarder dans les yeux. C’est génial. J’ai cette chance qui ne me sera pas proposée encore bien longtemps. Mes filles finiront par partir pour aller s’installer ailleurs. J’en profite vraiment."
Et quand on lui demande de révéler un secret qu'il n'avait pas prévu de dévoiler, il confie que le film Hunter est prêt à arriver. "Cela fait 20 ans qu'il est en développement mais je peux enfin assurer qu'il va se faire".
Le script de Hunter a un temps failli être celui de Rambo 5. En 2009, il avait été révélé que Sly affronterait une créature inhumaine et sanguinaire pour Rambo The Savage Hunt. Finalement, le script a été abandonné au profit d'un face à face avec les cartels mexicains.
Ce film sera inspiré du roman Hunter de James Byron Huggins. "Ce n'est pas Universal Soldier. Je ne me bats pas contre un super soldat... mais contre une bête sauvage. C'est une chose. Un amalgame de fureur, d'intelligence et de rage pure. Elle provient d'une époque avant les hommes. Quand nous n'étions pas encore humains. Mais en aucun cas, j'irai me battre contre un super soldat à la Dolph Lundgren ou Jean-Claude Van Damme".
Sylvester Stallone, 74 ans (qu'il fêtera en juillet), face à une créature maléfique ? On est pour !