Sylvester Stallone : pas de Creed 3 mais un Rocky 7 ? Il répond
Le 06/05/2020 à 12:52Par Michael Gardenzio
"I never say no to Rocky" clame Sylvester Stallone dans un question réponse avec ses fans sur instagram quand on lui demande si l'on reverra Rocky Balboa au cinéma ou si son aventure s'est bel et bien terminée avec Creed 2.
"Dans les films Creed, c’est certainement fini." avance l'acteur de 73 ans. "Mais je ne dis jamais non à Rocky. J’ai quelques idées cependant je ne suis pas sûr de leurs valeurs commerciales parce qu’elles ne sont pas centrées autour du ring comme elles devraient l’être. Je ne suis pas certain que sans le ring, elles soient assez excitantes pour le public. Mais qui sait…"
Dans les comments de son Q&A sur instagram, alors que les fans le supplient de revenir dans Creed 3 actuellement en cours d’écriture, Sly confirme "plus de Creed pour moi mais peut-être un autre film Rocky seul".
Sly révèle également qu'il s'apprête à écrire ses mémoires. "Je vais commencer un livre. A propos de mon parcours pour arriver où je suis et sur ce que j’ai fait pour y rester. Puis ce que j'ai fait pour revenir après avoir chuté. Cela va être intéressant."
Sly se confie aussi sur ses tatouages, explique que l'idée était venue pour camoufler ses veines saillantes que l’on voit dans Rocky Balboa (conséquences d'un accident à l'époque de Rocky 2), évoque Demolition Man 2 ("c'est en route") et quelques uns de ses regrets au cinéma (avoir dit non à Piège de Cristal, Witness ou encore à Quentin Tarantino).
Dolph Lundgren en interview qui raconte que Sly n'abandonnera jamais Rocky :