FilmsActu.com



Sylvester Stallone s'offre un impressionnant record au box office US

Sylvester Stallone toujours au top. La star américaine peut se vanter de collectionner les films numéro 1 au box office US depuis six décennies.

 

The Suicide Squad

 

Depuis la sortie du premier Rocky, Stallone a tourné 46 films et 20 d'entre eux ont été numéro 1.

 

La place de n°1 de The Suicide Squad, pour lequel il double KIng Shark, ajoute un nouveau trophée à son déjà riche palmarès.

 

The Suicide Squad

 

"Sylvester Stallone va mourir au cinéma devant la caméra" explique son pote Jean-Claude Van Damme. "Jamais il ne s'arrêtera".

 

Petit récap des n°1 de Stallone avec un film par décennie.

 

1970s: Rocky

1980s: Rambo: First Blood

1990s: Cliffhanger

2000s: Driven

2010s: The Expendables

2020s: The Suicide Squad

 

Le prochain film de la star, Samaritan, a été décalé à 2022. Son projet prochain pourrait bien être Expendables 4.

 

Sylvester Stallone

 

James Gunn évoque sa collaboration avec Stallone pour The Suicide Squad.



Par 10 commentaires


Derniers commentaires
Par Comprendspas il y a 3 mois
Driven, numéro 1 ? Vous êtes sûr ????
Répondre
-
voter voter


Par MamanStallone il y a 3 mois
Le goût pour les acteurs est subjectif. Chacun ses préférences, par exemple j'ai jamais compris l'engouement de ta mère pr toi.

Conrad a écrit:Quelle tristesse surtout que l acteur est moyen .c etait pas mal dans les années 80 ,rocky est un des rares bon film qu il a fait.Expandable est mauvais.Dommage ses films prennent la place d autres films( et bien plus méritant) au cinéma.Bref j ai jamais compris l engouement pour cet acteur .

Répondre
-
voter voter


Par Domi il y a 3 mois
J'ai regardé Rambo III il y a 2 jours, criant de vérité!
Répondre
-
voter voter


Par Steak haché il y a 3 mois
@Conrad: la véritable tristesse c’est ton commentaire ridicule
Répondre
-
voter voter


Par Conrad il y a 3 mois
Quelle tristesse surtout que l acteur est moyen .c etait pas mal dans les années 80 ,rocky est un des rares bon film qu il a fait.
Expandable est mauvais.Dommage ses films prennent la place d autres films( et bien plus méritant) au cinéma.
Bref j ai jamais compris l engouement pour cet acteur .

Répondre
-
voter voter


Par EDDY STINVIL il y a 3 mois
Sylvester Stallone A Toujours Ete Et L.est Toujours L.un De Mes Acteurs Preferes Sensations Fortes Garantie Mdr!!!!
Répondre
-
voter voter


Par Fredjazz il y a 3 mois
il fait partis des acteurs qui sont arrivés au bon moment quand on avait besoin d'evasion et je n'en suis pas mecontent a l'heure actuelle pour la jeune generation trouve ça vintage mais cela a toujour son effet soyez indulgents
Répondre
-
voter voter


Par jojoko il y a 3 mois
Petit récap des n°1 de Stallone avec un film par décennie.

1970s: Rocky
1980s: Rambo: First Blood
1990s: Cliffhanger
2000s: ROCKY BALBOA
2010s: The Expendables
2020s: The Suicide Squad

Répondre
-
voter voter


Par Bows il y a 3 mois
En même temp la décennie 2020 vient à peine de commencer.
Répondre