FilmsActu.com



Terminator Dark Fate : "Sarah Connor est si vieille ! Je redoute ces remarques" Linda Hamilton

Linda Hamilton reprend les armes en Sarah Connor contre les robots assassins venus du futur dans Terminator Dark Fate (et non pas Terminator 6) qui se présente comme la suite directe de Terminator 2.

Terminator 6 Dark Fate

En résumé oubliez tout ce qui a eu depuis T2, des suites que James Cameron (producteur, scénaristes); Linda Hamilton et Tim Miller (réalisateur) considèrent comme "de la merde".

Mais Linda Hamilton a considérablement hésité à accepter de retrouver Arnold Schwarzenegger. Non pas à cause du scénario mais parce qu'elle craignait la réaction des gens à son égard.

A désormais 63 ans, l'américaine n'est plus la jeune femme qu'elle était en 91 pour T2. Schwarzy non plus n'est plus un jeune homme mais on sait le public est plus enclin à voir ses action stars masculines vieillir que féminines. 

Terminator 6 Dark Fate

Dans une interview sur YouTube, Linda Hamilton confie ses craintes : "J'avais peur de décevoir les gens en revenant en Sarah Connor. C'est facile d'imaginer qu'ils vont se dire "oh mon dieu, elle est devenue vieille, elle ne ressemble plus à Sarah Connor". Ce genre de réflexions est inévitable. Pour que j'accepte de revenir, il fallait que l'on puisse montrer quelque chose de nouveau et qui soit bâti sur ce que l'on avait déjà bâti. On verra si cela fonctionne. Je n'ai pas encore vu le film (rires)".

Au sujet des suites de Terminator 2, l'actrice n'a pas manqué de clamer à Variety :"Ces suites étaient oubliables non ? Je voulais qu'elles soient réussies. Vous commencez quelque chose, vous êtes investie dans une franchise et finalement les personnages auxquels vous tenez ne sont plus là. Il y a eu trop d'intermédiaires, trop d'entrées d'histoire et ils ont perdu de vue ce pour quoi vous vous êtes battus. Je pense que là (avec T6), on a fait un bon boulot pour recentrer l'histoire pour qu'elle fasse echo aux deux premiers films".

Terminator 6 Dark Fate

Terminator Dark Fate débarque au cinéma dès le 23 octobre.





Par Veronica Sawyer 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Beerus il y a 27 jours
Mister_M a écrit:L'absence de J.Connor est tout aussi dommageable que l'absence de Sarah dans T3


Dans T3 Sarah Connor devait être présente mais Linda Hamilton avait refusé de revenir.

Répondre
-
voter voter


Par Mister_M il y a 27 jours
C'est pas une critique honnête des précédentes suites ...
T3 était une suite dans la continuité, avec le même esprit (pour moi, le seul ratages c'est le casting de J.Connor et sa femme, l'absence de Sarah...)
Le pb c'est qu'ils ne peuvent pas en dire du bien comme une bonne suite, parce que dans ce cas là, ils ne peuvent pas reprendre le filon doré à leur compte ... puisque, après T3, impossible de faire un film pré-Jugement dernier à moins de remonter le temps mais là, on a déjà Genisys qui a exploité le truc ...
Je prédis le même échec qu'aux précédentes suites, parce qu'ils le font pas pour les raisons qu'ils veulent nous faire croire ...
L'absence de J.Connor est tout aussi dommageable que l'absence de Sarah dans T3 ...
On encense souvent T2 mais il n'a rien de génial, il était juste révolutionnaire côté effets spéciaux... le seul Terminator qui soit un bon film reste T1
de + l'attente est trop grande pour un succès, la déception sera forcément au rdv (perso, déjà déçu avant que ça sorte, déçu qu'on nous ressorte le coup du Terminator vieillissant, moi je m'attendais à l'homme qui a servi de model au T800, ça aurait été + intéressant, ça + l'absence de John Connor, j'ai tout de suite moins envie d'aller voir le film)

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.