FilmsActu.com



The Boys : le showrunner partage son grand regret sur la saison 2... et c'est trash !

La saison 2 de The Boys s'est finie en apothéose. Mais son showrunner Eric Kirpke a un grand regret.... Attention, vous risquez d'être surpris...
 
The Boys
 
S'il a pu inclure la séquence outrancière de Homelander qu'Amazon Prime Video avait choisi de censurer en saison 1, il confie qu'il aurait aimé pousser une scène encore plus loin... et elle concerne une nouvelle  fois Homelander.
 
The Boys nous aura gâté cette année entre des explosions de tête, la traversée viscères et boyaux d'une baleine, Love Sausage (ce mutant au super pénis), une bagarre de filles légendaire....
 
Mais pour Eric Kripke, la scène entre Homelander et son Doppelganger lors de l'épisode 4 manque de quelque chose... Attention spoilers pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison 2.
 
 
Souvenez-vous, alors que l'on croit que Homelander retrouve dans son cabanon Madelyn Stillwell (Elizabeth Shue) qu'il a sauvagement assassiné en saison 1, le capitaine des supe est face à Doppelganger, un métamorphe ayant pris l'aspect de l'ex patronne de Vought pour une séance de calins et 'tire-lait' très douteuse.
 
Homelander finit par tuer le métamorphe après l'avoir vu se transformer en lui-même et lui proposer des actes sexuels. Homelander s'accouplant avec Homelander ? le vrai Homelander l'envisage avant de tuer le métamorphe.
 
Eric Kirpke a un regret concernant cette scène : que le faux Homelander n'ait pas donné une fellation à Homelander.
 
The Boys
 
"Je trouve que l'on a loupé un gros coup ici" explique le showrunner. "C'est dans mon TOP 5 des choses que j'aurai aimé faire différemment sur cette saison". Doppelganger métamorphosé en Homelander aurait dû sucer la b*te de Homelander. J'aurais vraiment aimé qu'on le filme. J'ai vraiment le sentiment que l'on a loupé quelque chose ici. Il est prêt à le faire ! On est certain que cela va arriver. Vous êtiez tous à vous dire "mon dieu, il va le faire !" Mais la caméra recule et non. Le gros coup aurait été qu'il le fasse... puis qu'il se fasse tuer par le vrai Homelander bien sûr".
 

 
La saison 3 de The Boys démarrera son tournage début 2021. Plus d'infos sur Filmsactu.
 
The Boys
 
The Boys : affiche par BossLogic.
The Boys




Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.