FilmsActu.com

[MAJ] The Dark Knight Rises : la Warner réagit après la fusillade

Le 20/07/2012 à 13:14
Par
The Dark Knight Rises : La fusillade dans le Colorado

UPDATE : après la fusillade, la Warner réagit

Quelques heures seulement après l'annonce du terrible drame qui a eu lieu dans un cinéma du Colorado, où un homme a fait feu sur la foule faisant au moins 14 morts et 50 blessés, la Warner a réagi en annulant les interviews et le tapis rouge qui devaient se tenir ce soir à Paris. Présente sur place, l'équipe du film ne répondra pas aux journalistes. Annulée aussi l'interview de Marion Cotillard qui devait se faire dans le cadre du journal de 20h de TF1 ce vendredi soir. Selon Warner Bros France, l'avant-première qui devait se dérouler dans la soirée au Gaumont Marignan est également supprimée. En revanche, la projection de demain qui devrait se dérouler au Grand Rex aura bien lieu, même si la présence de l'équipe du film n'est pas encore assurée.

 

The Dark Knight Rises : La fusillade dans le Colorado

Article du 20 juillet, 10h30 :

C'est un terrible drame qui vient d'avoir lieu aux Etats-Unis. Alors que The Dark Knight Rises, le nouveau long-métrage de Christopher Nolan, était diffusé dans un centre commercial de la ville d'Aurora, banlieue proche de Denver, dans l'Etat du Colorado aux Etats-Unis, un tireur fou s'en est pris aux spectateurs du film. L'homme armé aurait fait 14 morts ainsi qu'une cinquantaine de blessés par balles, et peut-être même plus encore. Un engin explosif pourrait aussi être à l'origine de ce triste carnage. 

 

The Dark Knight Rises : La fusillade dans le Colorado

The dark knight rises est en deuil !

 

En effet, la journaliste de KOA radio, Brenda Stuart, a déclaré à la télévision britannique Sky News : "Les gens à l'intérieur nous disent qu'ils pensaient que les tirs faisaient partie du film. Ils ont entendu ce qu'ils pensaient être des pétards, des explosions sourdes. Et puis ils ont vu venir les balles". L'individu à l'origine de cette fusillade aurait été interpellé et placé en détention par la police, quant aux témoins, ils seraient à l'heure actuelle, rassemblés dans un lycée pour être entendus. Filmsactu.com ne manquera pas de vous donner de plus amples informations dans la journée.

 


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !



À voir aussi
The Dark Knight Rises
01/01/1970, 01:00
Superman Man of Steel : la bande annonce HD est là !
01/01/1970, 01:00


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.