FilmsActu.com

Rumeur : The Dark Knight Rises mieux que The Dark Knight !

Le 23/04/2012 à 12:09
Par
The Dark Knight Rises : première critique Attention, voilà une information a prendre avec des pincettes. Alors que tout le monde attend la nouvelle bande annonce de The Dark Knight Rises - qui devrait être dévoilée en salle avant The Avengers - voilà que le site Cosmic Book Movies vient de publier une première critique du film de Christopher Nolan, émanant d'un heureux spectateur ayant assisté à la projection du film qui s'est tenue il y a un mois. Une source fiable, puisque selon le site, elle serait à l'origine de nombreuses infos sur le film qui se seraient avérées exactes. Le verdict est tombé : The Dark Knight Rises serait "meilleur encore que The Dark Knight" et qu'il serait "parfait" ('flawless' en VO) !

The Dark Knight Rises : première critique

The Dark Knight Rises : première critique


Voilà donc ce qu'a écrit le site au sujet du film de Christopher Nolan. Attention, les lignes qui suivent contiennent quelques spoilers. "The Dark Knight Rises fait partie de ces films qui vous laissent scotché à votre siège, comme l'était The Dark Knight. C'est un vrai rollercoaster dans le sens où vous ne savez pas où va aller l'intrigue. On m'avait raconté le synopsis du film ... je ne veux spoiler personne, mais si vous pensez savoir où vous mettez les pieds en allant voir The Dark Knight Rises, vous vous trompez ! Pendant tout le film, vous vous demanderez 'comment ils ont eu cette idée, c'est génial !'. Catowman est très proche du personnage du comics, même si elle n'a pas de capuche ni de fouet. [...] Bane est aussi impitoyable que le Joker était fou. On dirait un train de marchandise lancé à pleine vitesse dans la ville."

L'auteur de cette première critique de The Dark Knight Rises a également dévoilé ce qu'il se passait entre le deuxième et le troisième opus de cette saga. "A la fin de The Dark Knight, Batman est resté actif pendant un moment. Et quand la police de Gotham a été capable de se battre contre le crime toute seule, il s'est retiré. Durant cette période, le manoir Wayne a été terminé. Bruce Wayne a rangé toutes ses affaires dans la batcave et a vécu une existence tranquille, se lamentant de la mort de Rachel ... jusqu'à l'arrivée en ville de Catwoman et de Bane." Alors, est-ce que cette première critique de The Dark Knight Rises vous a donné envie de voir le film en salle le 25 juillet prochain ?


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !



À voir aussi
Avengers
01/01/1970, 01:00
Une standing ovation pour The Dark Knight Rises !
01/01/1970, 01:00


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.