FilmsActu.com

Tom Hardy prêt à défoncer Netflix avec le réalisateur de The Raid et Gangs Of London

Le 09/11/2021 à 12:21
Par

A la suite Venom 2 Let There Be Carnage, Tom Hardy s'apprête défoncer les rétines des abonnés Netflix avec Havoc (Ravage), film du survolté Gareth Evans, réalisateur de The Raid 1 et 2 mais aussi de l'explosive série Gangs Of London.

 

Tom Hardy

 

Il s'agira du second film Netflix de Evans après The Apostle en 2018.

 

L'histoire de Havoc : gravement blessé après une affaire de drogue qui a mal tourné, un détective (Tom Hardy) doit se frayer un chemin dans le monde de la pègre pour sauver le fils d’un politicien. Il va sans le vouloir démanteler un sinistre réseau de corruption qui affecte la ville entière.

 

Avec Gareth Evans derrière la caméra et Tom Hardy devant (qui est aussi producteur), il faut s'attendre à un résultat en forme d'uppercut dans les gencives. "Je me suis préparé physiquement comme jamais" confie l'acteur. "Cela s'annonce comme le tournage le plus difficile et éreintant de ma carrière".

 

Tom Hardy

 

Adepte des sports de combat et notamment de ju-jitsu, Tom Hardy est apparu physiquement impressionnant lors de la promo pour Venom 2. "Mes genoux étaient foutus. J'ai dû me faire opérer des deux avant le tournage de Venom. Heureusement que j'avais une doublure pour toutes les scènes où Eddie Brocke ait envoyé valdinguer contre les murs. Mais pour Havoc, je veux me donner au maximum devant la caméra et le faire avant d'être trop vieux".

 

Havoc pourrait arriver à l'automne 2022 sur Netflix.

 

Venom Let There Be Carnage

 

 
Venom Let There Be Carnage

 

La bande-annonce de Gangs Of London, la série de Gareth Evans.

 

 

Venom 2






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.