Tom Hardy prêt à défoncer Netflix avec le réalisateur de The Raid et Gangs Of London
Le 09/11/2021 à 12:21Par Henry Swanson
A la suite Venom 2 Let There Be Carnage, Tom Hardy s'apprête défoncer les rétines des abonnés Netflix avec Havoc (Ravage), film du survolté Gareth Evans, réalisateur de The Raid 1 et 2 mais aussi de l'explosive série Gangs Of London.
Il s'agira du second film Netflix de Evans après The Apostle en 2018.
L'histoire de Havoc : gravement blessé après une affaire de drogue qui a mal tourné, un détective (Tom Hardy) doit se frayer un chemin dans le monde de la pègre pour sauver le fils d’un politicien. Il va sans le vouloir démanteler un sinistre réseau de corruption qui affecte la ville entière.
Avec Gareth Evans derrière la caméra et Tom Hardy devant (qui est aussi producteur), il faut s'attendre à un résultat en forme d'uppercut dans les gencives. "Je me suis préparé physiquement comme jamais" confie l'acteur. "Cela s'annonce comme le tournage le plus difficile et éreintant de ma carrière".
Adepte des sports de combat et notamment de ju-jitsu, Tom Hardy est apparu physiquement impressionnant lors de la promo pour Venom 2. "Mes genoux étaient foutus. J'ai dû me faire opérer des deux avant le tournage de Venom. Heureusement que j'avais une doublure pour toutes les scènes où Eddie Brocke ait envoyé valdinguer contre les murs. Mais pour Havoc, je veux me donner au maximum devant la caméra et le faire avant d'être trop vieux".
Havoc pourrait arriver à l'automne 2022 sur Netflix.
La bande-annonce de Gangs Of London, la série de Gareth Evans.