John Lasseter ne dément pas Toy Story 4 !
Le 21/07/2011 à 13:17Par Aurélie Vautrin
Update : John Lasseter ne dément pas l'existence Toy Story 4 ! De passage au Royaume-Unis pour assurer la promo du film Cars 2, le plus mauvais film du studio Pixar selon la presse américaine, John Lasseter était récemment l'invité de Breakfast News sur BBC, la même émission dans laquelle Tom Hanks avait confié être convaincu que Pixar travaillait sur le quatrième épisode des aventures de Buzz et Woody. Interrogé par l'animatrice sur le sujet, Lasseter répond, visiblement gêné, qu'il a trouvé l'intervention du comédien "VRAIMENT intéressante" avant de rapidement couper court à toute discussion par un "nous n'avons pour l'instant rien annoncé, je ne peux rien dire". Cela ne fait maintenant aucun doute : Toy Story 4, c'est pour bientôt ! Retrouvez l'intervention de John Lasseter ci-dessous en vidéo.Première publication le 27 juin 2011 à 17h07
En pleine promo de Il n'est jamais trop tard et juste après la projection de Toy Story Hawaiian Vacation avant Cars 2 dans les salles américaines, Tom Hanks a confié à la BBC qu'un quatrième volet de ces "histoires de jouets" était bien planquée quelque part dans le coffre de Pixar. "Je suis sûr qu'il y aura un Toy Story 4, je pense qu'ils travaillent déjà dessus en ce moment". Rien d'étonnant quand on sait que Tim Allen avait lui aussi une option dans son contrat à propos d'éventuelles suites du film... Bien que Pixar ait juré qu'il n'y aurait pas de quatrième volet il y a quelques mois de ça, Toy Story 4 serait-il le projet mystère de Pixar prévu pour 2013 ? Il devait pourtant s'agir d'une nouvelle histoire totalement originale... Y verra-t-on également Buzz, Woody et leurs amis partir en vacances, comme dans le court-métrage Toy Story Hawaiian Vacation ?

En tout cas, trouvez-vous que ce Toy Story 4 est une (vraie) bonne nouvelle ? Les critiques américaines sont assez vindicatives concernant Cars 2 ; Brave (dont la bande annonce vient d'être dévoilée) s'annonce absolument magique ; et Monstres et Cie 2 peut sortir son épingle du jeu. N'empêche que Pixar n'a jamais aussi magique que dans ses histoires originales, de Wall-E à Là-haut. Maintenant, la firme se met à faire des suites à répétitions et même des spin-off directement dans les bacs (Planes, spin-off de Cars). La magie de Disney ?
FilmsActu.com
