FilmsActu.com



Robert Pattinson en dit plus sur le dernier Twilight !

Twilight 5 : interview Robert Pattinson

Robert Pattinson fera bientôt peau neuve, et ne reprendra plus le rôle du vampire scintillant qui l'a rendu célèbre dans Twilight. A quelques mois de la sortie du dernier opus de la franchise, l'acteur de 26 ans revient sur cette aventure et nous en dit plus sur le film tant attendu par les fans. Il s'est récemment confié au site et magazine Total Film en expliquant ce à quoi les spectateurs doivent s'attendre avec ce dernier chapitre et apparemment, l'humour sera  au rendez-vous ! 

 

On peut déjà retrouver les propos de Pattinson sur le site de Total Film, où il s'exprime sur la réception du film par les fans : "Je pense qu'ils l'aimeront. Je ne suis pas particulièrement inquiet à ce sujet. La seule chose que les fans n'aimeraient pas serait ce que n'importe qui n'aimerait pas : si c'était de la merde. Mais je pense que c'est un bon film. [...] C'est un film assez drôle, pour l'essentiel."

 

Twilight 5 : Robert Pattinson dans le plus drôle des Twilight ?

 

C'est dans la version magazine que l'on peut lire plus de détails sur les dires de l'acteur. Il indique par exemple que "c'est l'un des plus drôles d'entre tous. Je pense que Bill (Condon, réalisateur, ndlr) a vraiment bien capturé l'absurdité de tout ça." Robert Pattinson noie le poisson lorsque le journaliste lui demande si ce sera pour lui un soulagement de ne pas reprendre le rôle d'Edward. L'acteur détourne légèrement la question et indique que son plus grand soulagement sera de "ne pas remettre les lentilles. Ce fut vraiment horrible d'avoir ces stupides trucs dans mes yeux. Même s'ils disaient, 'On t'offre un milliard de dollars pour le faire', je ne sais pas ce que je ferais !"

 

C'est à ce point là ! Après la sortie du dernier opus de Twilight prévue pour le 14 novembre en France, on peut être sûr que Pattinson saura se dessiner un bel avenir. Entre son second projet avec Cronenberg, son éventuelle collaboration avec Scarlett Johansson et Phillip Seymour Hoffman dans Hate Mail, sa participation à Rover de David Michôd ou encore la Mission: Black List, (pour les détails de ces projets, voir notre article), nul doute que le vampire de Twilight saura se défaire de son image au profit d'un vrai nom dans le monde du cinéma.

 



Par Réagir


À voir aussi
2 Top 15 : les meilleurs films sur le Cinéma
5 Prometheus : vous voulez en voir plus ?

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Twilight 4 Révélation Partie 2

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.