FilmsActu.com



Un film Deadpool, Punisher, Ghost Rider, Venom ? Marvel prépare son Suicide Squad

Si Deadpool 3 semble en préparation pour la phase 5 du MCU (du moins on sait que Ryan Reynolds discute avec Kevin Feige), le site MCU Cosmic rapporte que Marvel réfléchirait sérieusement à donner vie aux Thunderbolts.

 

Imaginez Deadpool, Punisher, Ghost Rider, Venom, Elektra, Norman Osborn en Vautour ou encore Red Hulk ensemble ! C'est le concept de ce pendant Marvel de Suicide Squad.

 

Deadpool 2

 

Oui les Thunderbolts pourraient figurer dans la phase 5 du MCU. Au même titre que Blade. Maintenant qu'Avengers Endgame a décimé les Avengers tels qu'on les connait, le MCU a besoin de se reconstruire avant que les Avengers ne reviennent sous une nouvelle forme (pas avant 10 ans aurait dit Kevin Feige).

 

Thunderbolts ferait parti de ses projets inédits en réflexion.


Deadpool 2


MCU Cosmic rapporte que l'équipe pourrait être menée, comme dans les comics, par le personnage de Baron Zemo qui apparaîtra dans la série The Falcon and the Winter Soldier actuellement en tournage pour Disney+. A suivre donc.

 

Un fan s'est amusé à imaginer une bande-annonce pour Thunderbolts.

 

 

Deadpool 2



Par Eric Estrada 59 commentaires


Derniers commentaires
Par superseigneur il y a 10 jours
à kirby :

non, j'ai jamais réellement perçu x-men comme des films de superhéros, dans l'univers marvel certes mais vraiment à part dans ce vaste monde, c'est davantage de la sf que du sh enfin selon moi...

Répondre
-
voter voter


Par kirby il y a 10 jours
à Superseigneur :

x-men c'est pas plutôt un superhero movie ?

Répondre
-
voter voter


Par superseigneur il y a 10 jours
Star Trek, la Planète des Singes, La Guerre des Etoiles, Mad Max, Terminator, Retour vers le Futur, RoboCop, Men in Black, The Matrix, X-Men.
Répondre
-
voter voter


Par kirby il y a 10 jours
connaissez vous des franchises de SF ?
Répondre
-
voter voter


Par Kirby il y a 11 jours
le lep a écrit:@ Kirbyt'as oublié Michael Myers et Carrie. deux icônes du sous-genre horrifique


????

Répondre
-
voter voter


Par le lep il y a 11 jours
@ Kirby

t'as oublié Michael Myers et Carrie. deux icônes du sous-genre horrifique

Répondre
-
voter voter


Par kirby il y a 11 jours
Rya a écrit:Ça sera nul et rempli d'humour à 3 francs... Encore un film qui va decredibiliser les personnages... Faut arrêter de tout vouloir transformer en Deadpool bis. Laissez les autres hero dans leur univerw


il faut faire un suicide squad avec des slashers: Freddy, jason, chucky, candyman, ghostface, pinhead, leprechaun ect...

Répondre
-
voter voter
1


Par Rya il y a 11 jours
Ça sera nul et rempli d'humour à 3 francs... Encore un film qui va decredibiliser les personnages... Faut arrêter de tout vouloir transformer en Deadpool bis. Laissez les autres hero dans leur univerw
Répondre
-
voter voter
1


Par Miguel il y a 11 jours
Et Freddy les Griffes..
Répondre
-
voter voter


Par superjoker il y a 12 jours
pour moi alien est un film de slasher. la notion du slasher diffère en fonction de la personne, pour moi la saga scream c'est tout sauf du slasher, le mec est (enfin les mecs) ont aucun pouvoirs, et pis franchement n'avoir aucune identité n'arrange pas la chose, alien lui c'est du slasher movie à l'ancienne.
Répondre