Channing Tatum en agent secret pour White House Down
Le 15/05/2012 à 12:36Par Camille Solal
UPDATE : Channing Tatum joue les gardes du corps !
On espère pour vous que vous aimez Channing Tatum parce que l'acteur n'est pas prêt de quitter les écrans de cinéma. En effet, dès le 16 mai prochain, le comédien sera à l'affiche de la comédie romantique Je te promet - The Vow, puis en juin de 21 Jump Street pour enchaîner ensuite avec Piégée (Haywire) en juillet pour finir avec GI Joe Conspiration et Magic Mike en août. C'est d'ailleurs après toutes ces sorties et promo, à la fin de l'été, que Tatum commencera le tournage de White House Down d'après le site Collider.
Pour ce nouveau rôle, la star de Sexy Dance campera les agents secrets afin de déjouer un groupe de paramilitaires ayant pris d'assaut la Maison Blanche dans le but de tuer le président des Etats-Unis. En somme, un script plutôt banal aux premiers abords dont on souhaite que le réalisateur Roland Emmerich et l'acteur Channing Tatum en tirent le meilleur.
White House Down le film : Channing Tatum devra ouvrir l'oeil
Article du 3 avril 2012
3 millions de dollars. C'est bien la somme que la société Sony a déboursée pour acheter le scénario de White House Down, le film écrit par James Vanderbilt. Le scénariste de Zodiac, de The Amazing Spider-Man et qui a également participé au script du remake de Robocop, est aujourd'hui à l'origine du scénario de White House Down qui serait un mélange de Piège de Cristal et de Air Force One. Et pour conduire un thriller de cette envergure, où l'on suivra des paramilitaires à l'assaut de la Maison Blanche, Roland Emmerich se serait proposé ! Pour que Roland Emmerich aille chercher le projet, on peut sans doute s'attendre à du très lourd !
White House Down : le film
Rappelez-vous, Roland Emmerich n'est ni plus ni moins que le scénariste et réalisateur de Independence Day et Le Jour d'Après (également de 10 000, mais ne parlons pas des sujets qui fachent). Après être sorti de sa zone de confort avec Anonymous, le drame historique sur Shakespeare qui ne déchaina pas les foules, Roland Emmerich retournera dans la sphère des blockbusters apocalyptiques qui l'a fait connaître et s'attaquer à la Maison Blanche, qu'il ne devrait pas faire exploser cette fois-ci. Le tournage de White House Down devrait commencé à l'automne !