Wimona Ryder bientôt épiée par James Franco...
Le 19/04/2011 à 16:25Par Stéphane Joseph
Prenez deux acteurs dont la dernière actualité cinématographique remonte à la cérémonie des Oscars et vous obtiendrez Winona Ryder et James Franco. L'une venait représenter le film Black Swan dans lequel elle tenait un rôle secondaire ; l'autre s'occupait de présenter la cérémonie en attendant la nomination du meilleur acteur, catégorie dans laquelle il concourrait avec 127 heures. Ces deux là se retrouveront dans un nouveau thriller intitulé The Stare.
Ce film narre l'histoire d'une dramaturge cherchant à mettre en place sa nouvelle production. Mais, se sentant observée, la jeune femme cherchera à savoir si cette sensation n'est que le fruit de son imagination ou s'il s'agit d'un complot bien réel. Une artiste se sentant épiée du regard, un pitch qui n'est pas sans rappeler le Black Swan de Darren Aronofsky... The Stare ne devrait donc pas poser énormément de problèmes à Winona Ryder. Quant à James Franco qui s'extirpe définitivement de la polémique du maître de cérémonie cocaïné, il devrait jouer l'un des acteurs de la future pièce préparée par le personnage principal... Il sera sans nul doute le suspect numéro 1, du trouble dont Ryder est victime.
Le tournage de The Stare débutera le 6 mai prochain et sera réalisé par Jay Anania (dont c'est le premier film) qui est, pour la petite anecdote à sortir lors d'une discussion entre cinéphiles, le professeur de James Franco dans sa fac de cinéma. Et pour le plaisir, revivez la vidéo d'introduction de la cérémonie des Oscars avec James Franco et Anne Hathaway, hilarante à souhait :
FilmsActu.com
