Découvrez la bande annonce de Fast and Furious 6 !
Le 06/02/2013 à 09:15Par Maxime Chevalier
On pensait que Pain and Gain de Michael Bay (ou Big & Bad chez nous) allait être THE défouloir décérébré de cette année 2013. Ca se pourrait ... Mais la compétition s'annonce serrée avec Fast and Furious 6 de Justin Lin, avec Vin Diesel, Paul Walker et The Rock (décidemment dans tous les bons coups). Déjà, le teaser du Super Bowl (visible en bas de page) nous avait mis l'eau à la bouche. Ce n'était rien à côté de ce que propose le trailer de 3 minutes du film, qui a été mis en ligne il y a quelques heures par Universal. Messieurs, nous vous invitons à vous caler dans votre fauteuil, à prendre une bonne bière bien fraîche, à mettre votre cerveau sur "off" et à regarder la vidéo ci-dessous.
F&F6 : le trailer survitaminé
Article du 4 février 2013 :
Dwayne Johnson, Vin Diesel, Paul Walker, des grosses voitures, un tank, des filles en petite tenue, un avion qui s'écrase, Michelle Rodriguez ... la première vidéo de Fast and Furious 6 (dévoilée durant le Super Bowl 2013) c'est un peu comme feu la Samaritaine : on y trouve de tout. Mais que du bon, du lourd, du gras, du clinquant qui caresse l'amateur de blockbusters débridés dans le sens du poil. Si l'on en croit la rumeur, il se pourrait que ce film signé Justin Lin ait un scénario (voir ci-dessous). C'était peut-être inutilé, mais on prend quand même ! On rappelle que ce film sortira le 22 mai prochain sur nos écrans. Irez-vous le voir ?
Fast and Furious 6 : teaser Super-Bowl
Synopsis officiel de F&F6 : Depuis que le casse de Rio de Dom (Diesel) et Brian (Paul Walker) a rapporté 100 millions de dollars à l’équipe, nos héros sont éparpillés à travers le globe. Mais l’impossibilité de rentrer chez eux et leur quotidien sur la brèche les privent d’une vie de plénitude. Pendant ce temps, Hobbs (Dwayne Johnson) traque une organisation très dangereuse de mercenaires en bagnoles à travers 12 pays. Le leader (Luke Evans) est épaulé par un bras droit sans scrupules qui n’est autre que l’ancien amour de Dom, soit disant décédée, Letty (Michelle Rodriguez). La seule manière d’arrêter ces criminels serait de les prendre sur leur propre terrain : la route. Alors Hobbs demande à Dom de réunir son équipe à Londres. En contrepartie, le pardon qui leur permettrait de retourner tous chez eux, auprès de leur famille.