FilmsActu.com

Pain and Gain : la bande annonce non censurée

Le 27/03/2013 à 09:36
Par
Pain and Gain : la bande annonce non censurée

Découvrez la bande annonce bodybuildée et non-censurée de Pain and Gain, le "petit film d'action intimiste" de Michael Bay (la saga Transformers, Bad Boys) avec Mark Wahlberg, Dwayne Johnson, Bar Paly, Rob Corddry et Ed Harris. Choc rétinien programmé chez nous pour le 28 août prochain ! This is f*ckin' awesome !




Alors qu'on ne sait toujours pas si le nouveau film de Michael Bay s'intitulera chez nous Pain and Gain ou Big & Bad (les deux titres apparaissent sur le site de Paramount France), cette comédie d'action signé par le maître incontesté du blockbuster décérébré dévoile aujourd'hui son trailer red-band, autrement dit sa bande annonce non-censurée. En la découvrant, que dire qui n'ait pas déjà été dit sur Bay, et que nous avions résumé dans notre critique de Transformers 3 en écrivant que le réalisateur de The Rock était "LE réalisateur technicien le plus doué et le plus immature de sa génération et qu'il est le seul à pouvoir offrir au spectateur des œuvres aussi maitrisée dans leur forme, qu'ouvertement puériles et outrancières dans leur fond."

Et Pain and Gain ne semble pas échapper à la règle, puisqu'avec son histoire de bodybuilder bas du front qui braquent des riches entrepreneurs de Miami pour palper du blé et se tirer des gonzesses, Bay ne fait clairement pas dans l'intellectuel. En même pas, c'est clairement pas ce qu'on lui demande. Néanmoins, il semble parvenir, même dans ce "petit film d'action intimiste à la Tarantino" (c'est comme ça qu'il décrit son oeuvre), à imposer son style unique et son humour "si fin" pour offrir un buddy-movie explosif comme on aimerait en voir plus souvent.

Big & Bad

Plus c'est con et plus c'est bon !

 

D'autant que Pain and Gain est porté par un casting haut en couleur de comédiens qui semblent s'éclater dans ce film totalement barré. Mark Wahlberg en premier lieu, qui a pris 20 kilos de muscles et que l'on avait pas vu faire aussi bien la petite cervelle depuis Boogie Nights. Dwayne Johnson ensuite, qui aura une année riche en action avec les sorties de ce film, mais aussi de Fast and Furious 6 et de GI 2 Conspiration. Et que dire de tous ces seconds-rôles typiquement Bay-iens (Rebel Wilson et Ken Jeong pour la caution "humour gras et débile", Ed Harris et Tony Shalhoub pour le côté "sérieux") ! Bref, vous l'aurez compris, pour nous, Pain and Gain s'annonce "F*CKING AWESOME" comme il est si bien dit dans la chanson "Thrift Shop" de Macklemore que l'on entend dans ce trailer. Allez, pour les non-anglophones, on vous remet aussi la précédente bande-annonce du film - en français cette fois-ci - et on rappelle que Pain and Gain sortira chez nous le 28 août prochain.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !




Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2025  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.