Men in Black 3 : la caravane de Will Smith dérange les new-yorkais
Le 13/05/2011 à 09:40Par Maxime Chevalier
Comme le prouvent les nombreuses photos, le tournage de Men in Black 3 bat son plein - ce qui ne plaît pas à tout le monde... Figurant sur la liste des plus grandes stars américaines, Will Smith ne rechigne pas sur les privilèges qu'Hollywood lui offre. En l'occurrence, lorsque le comédien tourne loin de chez lui, il est toujours accompagné de "TheHeat". Le surnom de sa caravane king size de 2 millions de dollars dont la surface vivable dépasse les 100 mètres carrés. On peut y trouver un salon, une petite salle de cinéma avec un écran de 2m50, un sol en marbre, des bureaux pouvant accueillir une équipe de 30 personnes, une chambre et une salle de bain. L'ensemble pèse 30 tonnes, nécessite 22 roues pour être tracté et s'étire sur 16 mètres de long.
Dans l'absolu, il n'y a aucune honte à avoir de l'argent et à l'utiliser. Will Smith en a le droit autant que quiconque. Néanmoins, sa maison roulante se montre pour le moins envahissante depuis que l'équipe de tournage de Men In Black 3 s'est installée en plein New York, dans le quartier de Soho... Car l'imposant objet s'érige en plein milieu de la rue et devant certaines boutiques. Sans compter les autres véhicules de la production, dont une seconde caravane dédiée à la salle de sport du comédien.
Les habitants ne cachent pas leur agacement devant ce duplex posté devant leur fenêtre. "Que penserait Will Smith si je venais garer un engin pareil devant sa maison ?" demande une personne. "C'est un quartier résidentiel ici, par un studio de cinéma". Ironie de la situation, la production de Men In Black 3 avait mis à la disposition du comédien un appartement de 5 pièces à moins d'un kilomètre de là…