FilmsActu.com



Twilight 4 Partie 2 : le teaser

Twilight 4 Partie 2 : Bande Annonce

UPDATE : la bande annonce de Twilight 4 chapitre 2 se dévoile un peu ...

Le teaser officiel du trailer officiel (en gros c'est officiel pour ceux qui en douteraient encore), vient de tomber ! Vous pouvez le découvrir ci-dessous. Et si vous voulez voir ce teaser, dans sa version longue de 48 secondes et en HD (où vous pourrez voir Bella en vampire !) nous vous invitons chaleureusement à jeter un petit coup d'oeil ici ...

 

 

TWILIGHT 4 Partie 2 : Bande Annonce Teaser

 

Article du 11/02 :

On ne sait pas combien de fans se sont fait piétiner hier soir, dans la bousculade, lors de la mise en vente des DVD et Blu Ray de Twilight 4 Partie 1, mais ils en ont eu pour leur argent ! En effet, de nombreux magasins ont diffusé en exclusivité, sur leurs écrans de TV, une premiere vidéo ( à défaut d'une bande annonce) de Twilight 5, ou Twilight 4 Révélations Partie 2 pour les puristes ! Démarrant par des interviews sur le tournage, c'est avant tout un extrait d'une scène entre Bella et Edward qui a "fait le buzz" sur la toile cette nuit. Filmée au téléphone portable sur les écrans TV, en voici deux version, dont la premiere sous titrée pour ceux qui ont encore du mal avec l'anglais mal enregistré !

 VIDEO TWILIGHT 4 PARTIE 2 

 

Pour rappel, la bande annonce de Twilight 4 Partie 2 ne sera diffusée que lors de la sortie du film Hunger Games, le 21 mars prochain. Quel rapport entre les deux films ? Le public jeune mais aussi le "jackpot" prévu ou espéré par les distributeurs puisque ce dernier film, adapté d'une saga de romans à succès aux Etats Unis, à l'image de la saga Harry Potter...

 

Scene Bella - Edward Sous Titrée


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 24 commentaires


À voir aussi
2 extraits des bonus DVD et Blu Ray de Twilight 4 !
7 La Bande originale de Twilight 4

Derniers commentaires
Par twilight la saga il y a 8 an(s)
salut j aime twilight 1 2 3et4.j economise pour le prochain twilight4partie2.moi je l acheterai sur le marche pour 15,20 ou 25 euros.
Répondre
-
voter voter


Par AHRAF il y a 8 an(s)
wawwwww jai kun mot à la bouche pour twilight4 c: JADOR. comme d habitude
Répondre
-
voter voter


Par hents il y a 8 an(s)
j adore ce film,c'est le meilleur, vive twilight4,5,6,7,8,9,...
Répondre
-
voter voter


Par ygggg il y a 8 an(s)
Bande de débille vs en faite bcp trop !!!!
Répondre
-
voter voter


Par Twilight/Tkt<3 il y a 8 an(s)
Déja un gros Kiffe.... <3 Twilight C'est une vraie bombe... <3 On n'en fait de trop Poua <3 ... C'est comas C'est tout J'adore Presser qui sorte le 4 Partie 2 .... <3
Répondre
-
voter voter


Par OMG il y a 8 an(s)
TROLOLOLOLLOL LOLOLOL LOLOLOL !!
..
Trololol ..

Répondre
-
voter voter


Par Twilight :p il y a 8 an(s)
Morgane a écrit:Jai Tros Kiffer TWILITH 1 2 3 ET 4 PARTIE 1 ET RIEN KEN VOYANT LE 1 2 3 4 JAI TROS HATTEEEEEEEE DE VOIR TWILITH 4 PARTIE 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!
y vas etre tros cool avc EDWARD BELLA ALICE JASPER CARLISLE ESME ET POUR FINIR LA NOUVELLE CULLEN RONESME . ET POUR FINIR JE NOUBLIE PAS JACOB BLACK . VOILA MAINTENANT JAI QU'UNE CHOSE A DIRE JE KIFFF TWILITH G KE SA EN TETE C TOUT !!!!!!!!!!!! ;)


* C'est pas Ronesme mais Renesmée , si t'es si fan que sa tu devrais l'savoir !

Répondre
-
voter voter


Par nini il y a 8 an(s)
tro tro atte twilight 4 partie 2!!!!!!!!!! il déchire tro se film
Répondre
-
voter voter


Par mordu il y a 8 an(s)
si le film est aussi bon que le livre il n'est a ne pas manquer
pi pour ceux qui ne l'on pas lu vous manquer quelque chose moi je les lu 3 foi et le relirais n'importe quand

Répondre
-
voter voter


Par Twilight <3 il y a 8 an(s)
Twilight c de la bombe hâte de voir la 2ème partie c trop trop bien
Je v me faire une chambre twilight j'en suis folle de twilight
je le regarde presque tout les jour surtout edward il et trop trop beau
Même Jacob il son trop trop beau et bella ooooo se quel et belle putin j'adore
Je le dessine twilight j'adore c le meilleur film que je né jamais vue
Il et trop trop bien fait

Répondre