FilmsActu.com



Tintin de Spielberg : découvrez un extrait exclusif !

Tintin de Steven Spielberg (2011) en Streaming Update 4 : Pour voir des extraits de Tintin de Steven Spielberg (2011) en Streaming, c'est ici que ça se passe ! Trois semaines avant sa sortie dans les salles françaises, le site américain Digital Spy vient de dévoiler un extrait exclusif du film Tintin en streaming. Dans ce dernier on peut voir Tintin (Jamie Bell) en pleine conversation mouvementée avec ses comparses Dupond et Dupont (Nick Frost et Simon Pegg) avant que l'un deux ne fasse une chute malencontreuse ... L'extrait donne également l'occasion de se faire un premier avis sur la "Performance Capture", une méthode révolutionnaire en matière d'animation que Steven Spielberg a décidé d'utiliser. Et n'oubliez pas que vous pouvez retrouver ici notre critique de Tintin de Steven Spielberg.

Tintin : extrait Dupont et Dupond

Tintin : extrait Milou

Update 3 : Après la bande annonce allemande, c'est au tour d'une bande annonce espagnole du Tintin de Steven Spielberg de faire son apparition sur la toile, évidemment accompagnée de son lot de nouveaux plans toujours aussi impressionnants ! Sortie en salles le 26 octobre 2011.

Spot TV 1

Spot TV 2

BANDE ANNONCE ESPAGNOLE

UPDATE 2 :
Une nouvelle bande annonce de Tintin de Steven Spielberg vient d'être diffusée sur la toile. Un bande annonce allemande pour être exact, qui nous dévoile de toutes nouvelles images tirées du film. Au programme, des plans spectaculaires qui nous laissent présager d'un beau et grand film d'aventure, bourré de séquences over the top ! Réponse le 26 octobre prochain !

TINTIN : TEASER ALLEMAND

UPDATE du 18 mai 2011 :

Une nouvelle bande annonce vient d'être dévoilée sur Internet. Plus longue que les vidéos précédentes, cette dernière a l'avantage de dévoiler les personnages sous un nouveau jour et ressemble d'ailleurs à s'y méprendre à une bande annonce finale. En attendant une version HD, regardez donc dès à présent la bande annonce du film Les Aventures de Tintin: Le Secret de la Licorne réalisé par Steven Spielberg et dont la sortie est prévue chez nous pour le 26 octobre 2011:

TINTIN DE SPIELBERG : BANDE ANNONCE VO

Tintin de Steven Spielberg (2011) en Streaming

News du 18/05/2011: Après une premiere bande annonce, ou plutôt un premier teaser vidéo, le film Tintin de Spielberg (Tintin et le Secret de la Licorne en 3D) se dévoile un tout petit petit peu plus via la mise en ligne d'un second teaser. Une vidéo quasi similaire à la première mais comprenant deux plans supplémentaires dévoilant le visage de Tintin. Quelques secondes qu'apprécieront probablement les fans de Hergé et/ou de Spielberg. Retrouvez ici le premier teaser de Tintin 3D ainsi que la nouvelle vidéo de Tintin and the Secret of the Unicorn. Et pour les amateurs, retrouvez ici toutes les infos, photos et vidéo de Tintin. Pour rappel, le film devrait sortir le 26 octobre 2011 et bénéficiera, au casting, des participations de Jamie Bell (Tintin), Andy Serkis (Haddock), Simon Pegg & Nick Frost (Dupont et Dupond), Daniel Craig (Rackham Le Rouge) ou encore Gad Elmaleh (Ben Salaad).

TRAILER # 3

 

TRAILER # 2


TRAILER # 1


INTERVIEW DE STEVEN SPIELBERG ET PETER JACKSON
POUR LE JEU VIDEO

 

PETER JACKSON EN CAPITAINE HADDOCK

 



Par La Rédaction 9 commentaires


À voir aussi
7 Bande Annonce de Tintin de Spielberg (2011)
2 Steven Spielberg parle de Tintin
24 Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne
9 Derrière les murs : Pascal Sid et Julien Lacombe nous disent tout sur le Blu Ray !

Derniers commentaires
Par jeandoful il y a 7 an(s)
trop bien!!!
Répondre
-
voter voter


Par TlGROUX il y a 8 an(s)
Jean-Georges Ludwig a écrit:Hergé craignait d'être trahis par un film.

ça ne l'a pas empêché de laisser faire plusieurs adaptations cinématographiques de son vivant. De plus, en découvrant Indiana Jones, Hergé avait bien dit que s'il y avait bien un réalisateur capable de retranscrire les aventures de Tintin au cinéma, c'était Spielberg. Donc en quelque sorte, Spielberg ne fait que suivre les voeux de Hergé. Il n'y a donc absolument rien de démagogique dans cette entreprise. D'autant que d'après les premières critiques, c'est très fidèle à Tintin.

Répondre
-
voter voter


Par Jean-Georges Ludwig il y a 8 an(s)
Indiana Jones, lui, est peut-être une adaptation de Tintin...
Mais un film qui porte le nom "Tintin" ne se doit-il pas d'être plus proche de "fidélité" que de "adaptation"?
La démagogie des réalisateurs consiste à, d'une part, se donner le droit de réinventer l'histoire, et d'autre part, en même temps, mettre en avant les "détails fidèles" pour gagner en crédit! (même stratégie adoptée pour "Titanic" ou la trilogie de Tolkien).

De quel droit j'écrirais une nouvelle symphonie de Beethoven en la nommant, en plus, "10è symphonie de Beethoven"?
Mais ceux qui ont envie d'y croire... sauront bien fermer les yeux!

Hergé craignait d'être trahis par un film. Tintin est un héro de BD; l'image animée ne lui manque pas.
Hergé, c'est Tintin; il ne voulait pas que Tintin lui survive; l'alph-art ne sera de ce fait pas achevé par quelqu'un d'autre; pas même d'une case!
Ce n'est pas Tintin que l'on verra au cinéma. Sauf si vous fermez bien fort les yeux. Et je dirais même plus: vous irez!

Répondre
-
voter voter


Par Lipom76 il y a 8 an(s)
bourrin, explosif, rythmé, américain. J'espère que Spielberg aura gardé l'âme belge d'Hergé, c'est qd même une sacrée culture européenne ce Tintin. Mais Haddock avec un bazooka je sais pas trop quoi penser... On verra car j'irai le voir qd même !
Répondre
-
voter voter


Par Death Knight il y a 8 an(s)
tordo a écrit:C'est différent de l'histoire officiel mais c'est pas mal.


C'est une ADAPTATION mec, tu sais ce que ça veut dire ?

Combien de fois faudra le dire que le but d'une adaptation ce n'est même pas la fidélité mais de faire d'un bon support de base un bon résultat. ?

Répondre
-
voter voter


Par MatrixTrilogy il y a 8 an(s)

likeSmall
Ce film est super, même si je l'ai pas vu, je le sais quand même ! Vivement sa sortie, j'en peux plus d'attendre !!!! :)
Répondre
-
voter voter


Par tordo il y a 8 an(s)

likeSmall
C'est différent de l'histoire officiel mais c'est pas mal.
Répondre
-
voter voter


Par fandetintin il y a 8 an(s)
Kenny a écrit:euh ? je ne vois aucune difference entre les deux trailers. c'est quoi ce foutage de geule ?


Les premiers plans sont différents (Milou qui sort de l'immeuble, Tintin qui marche dans la rue). Et sur le dernier plan, on entend un mec qui dit "It's Tintin" ou un truc comme ça. Kenny, tu dois pas être très bon au jeu des 7 différences :p

Répondre
-
voter voter


Par Kenny il y a 8 an(s)
euh ? je ne vois aucune difference entre les deux trailers. c'est quoi ce foutage de geule ?
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 9 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.