FilmsActu.com



Bad Boys For Life : pour la presse US, c'est le meilleur film de la saga !

Bad Boys For Life aka Bad Boys 3 sera dans nos salles dès le 22 janvier. Mais le retour de Will Smith / Martin Lawrence a lieu dès vendredi 16 janvier aux Etats-Unis. Et les premières critiques sont tombées.

 

Visiblement, ce 3e épisode, 17 ans après Bad Boys 2, est une bonne surprise pour les médias US (c'est aussi notre avis - voir notre critique de Bad Boys For Life). A la réalisation le duo belge Adil El Arbi et Bilall Fallah à qui l'on doit Black et quelques épisodes de la série Snowfall (Michael Bay a préféré tourner 6 Underground).

 

Bad Boys For Life

 

 

Voici quelques extraits de critiques américaines parues sur le net. On vous partagera la nôtre à la sortie du film en France.

 

Ils ont aimé :

 

Hollywood Reporter : "Sans hésitation le meilleur des trois films. Il a réellement un coeur ou du moins ce qui s'apparente à un coeur dans une entreprise aussi gigantesque et explosive que celle-ci".

 

Cinemablend : "Cette suite tant attendue tappe fort, conduit vite à travers les explosions stylisées, balance des vannes plus fines qu'attendues, et célèbre tout ce qui fonctionnait dans les deux premiers films... tout en souffrant également des mêmes lourdeurs."

 

SlashFilm : "Surprise, surprise, c'est probablement le meilleur film des trois".

 

Bad Boys For Life

 

VitalThrills.com : "Non seulement Bad Boys For LIfe est réussi mais c'est le meilleur de la trilogie".

 

IndieWire : "Bad Boys For Life ne cherche pas à révolutionner le genre ou à réécrire les régles du blockbuster mais c'est un vrai plaisir de regarder Lawrence et Smith reprendre leurs personnages et leur trouver une position sensée dans le paysage Hollywoodien actuel".

 

Uproxx : "C'est la première fois que j'ai de l'émotion pour Mike Lowrey et Marcus Burnett. Et pour la première fois, oui j'espère qu'il y aura d'autres films Bad Boys. Watcha gonna do ? Mais les regarder bien sûr".

 

Variety : "Will Smith et Martin Lawrence qui sont au top de leur jeu, sans jamais nous donner l'impression d'ignorer leurs émotions. C'est classique, mais c'est fait avec fureur et talent."

 

USA Today : "C'est rétro et taillée sur mesure pour ceux qui adoraient les films d'action des années 90."

 

Ils n'ont pas aimé :

 

Den Of Geek : "La vie est trop courte pour perdre du temps sur une série aussi vide malgré quelques scènes divertissantes".

 

Chicago Tribune : "Sa mission, si vous l'acceptez, est de faire croire aux spectateurs blasés de 2020 qu'ils sont heureux de revoir ces types."

 

Screen Daily : "En 1995, Smith et Lawrence étaient des stars de la télé passant sur grand écran. Voir ces comiques jouer des flics de Miami durs à cuire au language corsé était amusant. Mais avec Bad Boys For Life, aucun des deux personnages ne parvient plus à nous surprendre."

 

CNN.com : "On ressort en se disant qu'effectivement le duo du film se fait vraiment vieux pour ce genre de film".

 

Bad Boys For Life

 

 

Bad Boys For Life



Par Chuck Spadina 16 commentaires


Derniers commentaires
Par hippie il y a 1 mois
Super film ! Will smith enorme comme d'hab
Répondre
-
voter voter
3


Par dan il y a 1 mois
Chicago tribune ,juste épique cette critique .lol
Répondre
-
voter voter
2


Par sansplustarder il y a 1 mois
Narutovore a écrit:Bien sûr, du moment qu'ils sont confiés à quelqu'un qui se concentrera sur les affrontements robotiques sans souiller l'ensemble du film par des personnages humains insupportables et de l'humour beauf gerbant...


Ben justement c'est ca le probleme parce que meme bumblebee dirigé par qqlq1 d'autre bay se concentre ENCORE sur une ado a la c*n et c'est un truc que je pigerais jamais chez les scenaristes, pourquoi quand un film est centré sur des creatures numeriques, les scenaristes donnent la vedette a des persos humains ?!! On retrouve ca dans Transformers mais aussi dans godzilla, det. Pikachu, et plein d'autres...
Alors que ce fut tout linverse chez matt reeves qui a eu les burnes de faire 3 films planete des singes uniquement centré SUR les singes, et la je dis chapeau.

Répondre
-
voter voter
3


Par sansplustarder il y a 1 mois
Narutovore a écrit:@ sansplustarder
Tout à fait, le 1er aurait largement pu (dû) durer une bonne heure de moins en virant tous les passages centrés sur ces deux ados à la c*n, mais il fait illusion. A partir du 2 la saga a touché le fond pour ne plus jamais remonter...


je sais pas si tu as un bon souvenir du 2 mais je pense que c'est plus que le fond qu'il à touché avec ce nanar lol ce film c'est une auto-parodie ! entre la scène ou john turturro porte un string, celle ou la mère shia labeouf fume de la beuh, le plan ou deux chiens ba***, et j'en passe ! mon dieu mais ce film est horrible ! et je trouve que transformers n'est pas la seule saga a être touché par ce syndrome post-original, la tournure qu'à pris la série des pirates des caraibes ne m'a pas convaincu, le 3ème matrix m'a fortement décu, certaines suites de casino royale sont limite, les suites de conjuring sont accablantes, les suites du premier Twilight sont catastrophique et j'en passe.

Répondre
-
voter voter
3


Par sansplustarder il y a 1 mois
Narutovore a écrit:@ sansplustarderTout à fait, le 1er aurait largement pu (dû) durer une bonne heure de moins en virant tous les passages centrés sur ces deux ados à la c*n, mais il fait illusion. A partir du 2 la saga a touché le fond pour ne plus jamais remonter...


le premier avait une petite atmosphère a la Spielberg, par contre les scènes pipi-caca comme celle ou john turturro se fait pisser dessus par bee, c'est limite grotesque.
et l'évolution des sagas pirates des caraibes et matrix t'en penses quoi ?

Répondre
-
voter voter
3


Par Narutovore il y a 1 mois

likeSmall 1077
@ sansplustarder
Tout à fait, le 1er aurait largement pu (dû) durer une bonne heure de moins en virant tous les passages centrés sur ces deux ados à la c*n, mais il fait illusion. A partir du 2 la saga a touché le fond pour ne plus jamais remonter...

Répondre
-
voter voter
3


Par Othmane Fox il y a 1 mois
après BAD BOY..... les deux Belges devrait Dépoussiérer LE FLIC DE BEVERLY HILS
Répondre
-
voter voter
3


Par sansplustarder il y a 1 mois
Narutovore a écrit:sansplustarder a écrit:Penses tu que Transformers pourrait devenir une bonne saga dans le futur ?Bien sûr, du moment qu'ils sont confiés à quelqu'un qui se concentrera sur les affrontements robotiques sans souiller l'ensemble du film par des personnages humains insupportables et de l'humour beauf gerbant...


tu penses que c'est lequel le moins pourri des transformers ? je pense que le premier a beaucoup de défauts mais bcp moins que les 4 autres qui sont atroces… mais le premier n'est pas non plus "bon" il est juste moins couillon.

Répondre
-
voter voter
2


Par Narutovore il y a 1 mois

likeSmall 1077
sansplustarder a écrit:Penses tu que Transformers pourrait devenir une bonne saga dans le futur ?

Bien sûr, du moment qu'ils sont confiés à quelqu'un qui se concentrera sur les affrontements robotiques sans souiller l'ensemble du film par des personnages humains insupportables et de l'humour beauf gerbant...

Répondre
-
voter voter
2


Par doc back il y a 1 mois
Transformers 1 est reussi. Le reste ? A foutre aux chiottes
Répondre
-
voter voter
3


>> Voir les 16 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.