FilmsActu.com



Black Widow est-il toujours prévu au cinéma ou arrivera-t-il sur Disney+ ?

Où en est Black Widow ? Le film solo de Scarlett Johansson qui devait amorcer la phase 4 du MCU verra-t-il sa sortie cinéma annulée après plus d'un an de report ?

 

Black Widow

 

Alors que des rumeurs selon lesquelles Disney envisagerait de proposer le film sur Disney+ à la manière de Soul et Mulan circulent, Bob Chapek, le PDG de Disney a tenu à mettre les choses aux claires : Black Widow reste pour l'instant destiné aux salles de cinéma.

 

Mais Disney n'exclut néanmoins pas un changement de dernière minute selon l'évolution de la pandémie. "Nous allons être attentifs à la réouverture des cinémas et au sentiment des consommateurs quant au fait d’y retourner" a confié Bob Chapek.

 

Disney entamera-t-il une politique à la Warner avec HBO Max qui désormais propose à la fois ses blockbusters au cinéma et en streaming sur HBO Max ?

 

Pour l'instant la sortie de Black Widow reste fixée au 5 mai 2021 en France.

 

 

(30/03/2020) Après avoir été décalée à cause de l'épidémie de coronavirus, la sortie cinéma de Black Widow pourrait-elle être simplement annulée ?

 

Black Widow

 

Selon les sources de la youtubeuse Grace Randolph, sortir Black Widow directement en VOD serait une possibilité en réflexion chez Marvel/Disney. Il en serait de même avec Mulan.

 

Voici ce que Grace Randolph affirme : "J'ai creusé les rumeurs d'aujourd'hui, et apparemment Disney envisage de sortir non seulement Black Widow mais aussi Mulan directement en streaming. Prix, achat, location, arrivée sur Disney+, tout est une possibilité..".

 

Black Widow

 

A une internaute qui lui demande pourquoi Disney se précipiterait sur les sorties de Mulan et Black Widow et n'attendrait pas la fin de l'épidémie de Covid-19, elle répond : "Disney a besoin d'argent". Elle poursuit : "Prenez en compte que les cinémas pourraient rester fermer jusqu'à l'automne voir même jusqu'à la fin de l'année".

 

Tweet de Grace Randolph [1243743444192899072]

 

De son côté David Harbour a clamé qu'il était à voir Black Widow sur Disney+ tant il avait hâte que les fans du MCU le découvrent.

 

Black Widow

 

Ceci reste bien sûr une rumeur. On voit mal Disney sortir en streaming ses deux gros blockbusters pour l'instant.

 

La rumeur avait été la même autour de Wonder Woman 1984. DC/ Warner a confirmé que le film sortirait bien en salles non sans admettre qu'effectivement l'idée de la VOD a été abordée avant d'être abandonnée.

 

 

 Black Widow



Par 3 commentaires


Derniers commentaires
Par Tophyze_Bootowdor il y a 1 an(s)

likeSmall 1
C'est vrai que Disney a désespérément besoin de cash... Le MCU et Star Wars multipliant les fours en salles !
Répondre
-
voter voter
1


Par Didi il y a 1 an(s)
Ils ont besoin d’argent pour pas se faire acheter par une boite qui a des milliard en cash. Bonjour apple
Répondre
-
voter voter
1


Par ComprendsPas il y a 1 an(s)
"Disney a besoin d'argent", manque pas d'air les mecs de chez Disney.....
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.