FilmsActu.com

Chris Rock s'exprime pour la première fois sur la gifle de Will Smith

Le 31/03/2022 à 12:14
Alors que le #SlapChrisRock ne cesse de divertir twitter et que l'Académie des Oscars prend de plus en plus au sérieux la gifle infligée par Will Smith à Chris Rock, l'humoriste est revenu sur "l'évènement" mercredi 30 mars lors de la présentation de son spectacle à Boston.
 
Cérémonie des Oscars
 
Alors, comment était votre week-end ?" a démarré Chris Rock avant de poursuivre : "Je n’ai pas grand-chose à dire sur ce qui s’est passé, donc si vous êtes venus pour entendre ça... J’ai un spectacle entier que j’ai écrit avant ce weekend. Je suis encore en train de digérer ce qui s’est passé. A un moment donné, je vais finir par parler de cette merde. De manière sérieuse et drôle.
 
L'Académie des Oscars a mentionné que des "mesures appropriées" seraient prises dans les prochaines semaines à l'encontre de Will Smith.
 
"Nous condamnons les actions de M. Will Smith" précise le communiqué des Oscars. "La retransmission de la 94e cérémonie des Oscars, dimanche, devait être une célébration des nombreuses personnes de notre communauté qui ont accompli un travail incroyable au cours de l'année écoulée. Nous sommes bouleversés et scandalisés que ces moments aient été éclipsés par le comportement inacceptable et nuisible d'un candidat sur scène."
 
Variety souligne que l'Académie a fait savoir qu'elle avait, en vain, chercher à faire sortir Will Smith du Dolby Theater d'Hollywood après son geste.
 
Jim Carrey s'en est pris aux acteurs/actrices présents aux Oscars qui n'ont pas manqué de faire une standing ovation à l'acteur quand il est remonté sur scène récupérer son oscar pour la Méthode Williams.
 
Cérémonie des Oscars
 

"J'ai été écoeuré par la standing ovation (à Will Smith) qui a suivi (après qu'il ait gagné l'oscar du meilleur acteur pour la Méthode Williams)" balance Jim Carrey. "J’ai eu l’impression que tout Hollywood était décérébré. Cela est un signal clair que nous ne sommes plus le club des cool."

 

L'acteur poursuit qu'il aurait, à la place de Chris Rock, poursuivi WIll Smith en justice. "Il (Chris Rock) ne veut pas avoir d'ennuis. J'aurais, dès ce matin, porté plainte contre Will pour 200 millions de dollars (de dommages et intérêts), parce que cette vidéo va rester à vie, elle sera omniprésente. Cette insulte va durer très longtemps...".

 

Will Smith

 
 





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.