FilmsActu.com



SpiderMan : Val Kilmer est le super vilain Walter Sloan

Des acteurs pour le jeu vidéo Spiderman Edge of Time
On a beau avoir campé Batman, on peut quand même se transformer en méchant. C'est en tout cas le cas de Val Kilmer, qui sera au casting du prochain jeu vidéo d'Activision, Spiderman Edge of Time. Il doublera la voix du méchant du jeu, du nom de Walter Sloan. Spiderman : Edge of Time devrait sortir sur Xbox 360, Playstation 3 et Nintendo Wii.

Des acteurs pour le jeu vidéo Spiderman Edge of Time
Le personnage a été crée exclusivement pour le jeu par l'auteur de comics Peter David, également à l'origine du script. Ce dernier a également fait la promotion du jeu vidéo le week-end dernier à l'occasion du Comic-Con 2011 de San Diego. Val Kilmer rejoint sur ce projet Laura Vandervoort. Aperçue dans Smallville et V, elle doublera la voix de Mary Jane Watson, tandis que Katee Sackhoff, la star de Battlestar Galactica doublera la Black Cat. Quant à Peter Parker, il sera doublé par Josh Keaton, qui a déjà travaillé sur d'autres jeux de la série Spider-Man. En attendant, vous pouvez découvrir le trailer du jeu-vidéo, qui devrait débarquer en Europe le 7 octobre 2011.



Par Assia Hamdi 1 commentaires


À voir aussi
25 Bande annonce de The Amazing Spider-Man !
21 Batman The Dark Knight Rises : Trailer

Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 8 an(s)

likeSmall 16
J'ai beaucoup aimé le premier jeu Spider-man Dimensions. J'espère que cette suite(qui n'en ai pas vraiment un) sera à la hauteur de son prédécesseur.
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Spider-Man 2

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.